PDA

Voir la version complète : Éternuements sanglants

ghostfather
09/02/2014, 10h19
Bonjour à tous, alors c'est la première fois que je vois ça mon canari jaune schimmel a des éternuements sanglants j'ai remarqué cela par les taches de sang sur ses narines ainsi sur le mur et les barreaux de la cage, dés son arrivé en mois de décembre il n’arrête pas d’éternuer la nuit je l'ai traité contre l'acariose avec les 3 méthodes et ça ne donne rien maintenant je suis a la 3 eme semaine de tylan ça a donné de bon résultat l'oiseau est vif chante un peu alors qu'avant il ne chantait pas du tout mais ces eternuements qui deviennent sanglants vraiment je ne sais pas de quoi il s'agit est ce une irritation du aux éternuements intempestifs? j'attends votre aide merci

Lyly birds
09/02/2014, 11h04
Bonjour
Houuuuuuuuuuulala cela dépasse de loin mes connaissance sur les canaris .peut-être qu'il c pris un coup. Attend l'avis des expert et quand tu aura la réponse dépêche toi d'agir car les canaris n'ont pas beaucoup de sang:da5:

exotic
09/02/2014, 15h35
slt, :week: 3 semaines d’antibiotiques c'est bcp trop (à moins d'avoir une prescription de vétérinaire) j'ai bien peur qu'il fasse une hémorragie interne :ch3: il n'y a pas du sang dans ses fientes aussi ? ...

ghostfather
09/02/2014, 16h05
En fait le tylan c'est un traitement de 4 semaines une semaine tylan et une semaine repos donc vitamines etc en tout le traitement se deroulera sur 8 semaines. Pour les fientes non il n'a pas de sang en revanche l'oiseau se comporte normalement c'est ce qui va me rendre fou..