Voir la version complète : aide
caroline2711
16/01/2014, 17h05
bonjour j'ai cette cage et j'aimerai la diviser en 2 pour pouvoir mettre un couple en haut et un en bas quelqu un aurait il une idée merci d'avance
92335
Slt,
Ce serait plus simple dans l'autre sens...
Sinon tu peux couper une plaque de nylon ou mélaminé en la disposant sur des équerres.
Tu sautes 2-3 rangées de barreaux à la pince coupante sur la face et tu mets des tiroirs galvanisés ou tiroirs en bois.
caroline2711
16/01/2014, 17h23
en fait je l'ai séparée dans l'autre sens mais je trouve dommage qu ils n aient plus toute la longueur pour pouvoir voler
slt, il y a comme une séparation à mi-hauteur ? c'est soudé ou clippé ? ...
je remarque que ta cage n'est pas vraiment adaptée car les barreaux sont a l'horizontal renseigne toi car ca peut causer des blessures.
bonne continuation!!!
caroline2711
16/01/2014, 17h32
ce n'est pas une soudure mais une cage en kit en fait le "trou" que l'on voit c'est la séparation entre les 2 plaques
caroline2711
16/01/2014, 17h35
sinon pour les blessures je ne pense pas car elle fait quand meme 65 cm de large sur 1 m de long et 1 m de haut en fait j'aurai aimé d'autres volières mais je ne trouvais pas aussi large sauf la duetto mais le budget ni est pas!
ce n'est pas une soudure mais une cage en kit en fait le "trou" que l'on voit c'est la séparation entre les 2 plaques
ok, tu peux trouver chez le fabriquant un bac comme celui du bas et le faire tenir à l'aide d’équerres ou de tasseaux visés au grillage, cela te fais 2 cages l'une sur l'autre le bac du haut servant de toit à la cage du bas!... :ch15:
caroline2711
16/01/2014, 17h45
sinon si vous avez des sites autres que le bon c... pour trouver des volières j'ai bien regarder les cages nova mais pour mettre dans un salon c'est pas très esthétique et combien de large dois je prendre pour 2 couples parce que les volières que j'ai trouvé faisait 65 de large et je ne trouve pas que cela fasse beaucoup mais je me trompe peut etre
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org