Voir la version complète : problème avec mon bébé canaris
Bonjour,
j'ai un problème avec mon bébé canaris il a environ 1 mois il a juste des plumes sur sa tête et ses ailes.
Il vole très difficilement et il a un problème a une patte (il a pas de pied griffes).
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
FAUCON*66*
15/08/2013, 18h47
Bonjour ..
Ouffffff il est mal en point ton jeune surement pas mal de carence ou beaucoup de consanguinitee.
Saludos.
consanguinité non car la femelle vient d'un magasin et le mâle est né chez moi
FAUCON*66*
15/08/2013, 19h09
Bonjour..
?????????????? des fois on a pas la reponse adequate ,se suis desole mais il y a tres peu d info ,une photo peu etre ???
Saludos .
voila des photos du petit on l'a isolé
bonjour,
je pense lui donner des fortifiants mais je sais pas quoi lui donner pouvez vous m'aider merci
Bonjour
Avant d'être isolé, ce jeune n'aurait il pas subit un picage qui l'aurait déplumé ?
Pour sa patte, on ne distingue rien sur la photo......
En ce qui concerne le plumage, celui-ci repoussera et sera complet après six semaines
les parents l'ont sûrement déplumé - ça repoussera bientôt
continue de lui donner de la pâtée à l'oeuf en plus des graines car il est encore très jeune
pour ses pattes on ne voit pas bien mais s'il lui manque des doigts il n'y a rien à faire ça ne repoussera pas ! lui mettre un perchoir le plus bas possible dans la cage pour qu'il puisse monter plus aisément dessus - il devrait pouvoir arriver à se stabiliser (pour l'instant il est encore trop haut).
dans un premier temps il faut aussi que les mangeoires et abreuvoir soient posés au sol sinon il va mourir car il ne pourra pas s'alimenter.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org