PDA

Voir la version complète : Au secours

Stéphan
07/04/2013, 17h55
J'ai un canari qui fait drôle on dirai qu'il a le hoquet même dans la main il continue et si je le remet dans la cage il reste dans le fond avec une patte légèrement tendue s'est quoi merci j'attend vos réponses

Stéphan
07/04/2013, 19h17
Excuses j'ai vu et lu dans recherche ,je crains pour lui j'ai fais infusion de thym et mis un verre à goutte avec 3granules arnica que je lui ai donné goutte à goutte je verrai ....:chatterbo

exotic
07/04/2013, 20h00
slt, AVC ? ... :ch12:

Stéphan
07/04/2013, 20h44
Merci exotique
Le problème est que quand on panique pour nos bébé on n'y pense pas toujours
Et que penses tu de ce qu'il fait et es ce contagieux?:-smile:

adeline
07/04/2013, 21h04
bonjour perso j ai eux se probleme et la femelle je ne l ai pas mis en repro car on ma dit que sa peut etre genetqiue donc contagieux :ch13:

Stéphan
07/04/2013, 21h16
Aie aie merci moi s'est un mâle rouge acheté il y a 1mois chez baobab 57,75€ il était bien ça lui est venu en une fois je l'avais mis dans la cage de repro séparée avec une femelle blanche achetée la semaine passée
J'ai retiré de suite la femelle de cette cage et comme j'ai lu dans le récit canari hoquetant je crains pour sa vie
Maintenant je vais redonner à boire son infusion et on verra
Merci

Stéphan
08/04/2013, 10h19
Je viens donner des nouvelles et voilà mon ti canari se sauve doucement après une nuit calme avec mon infusion de thym avec 3granules homéopathique spéciale bronche et surprise ce matin il était sur son perchoir,j'ai remis dans son abreuvoir cette infusion pour être certain qu'il en boit chaque fois avec de la pâtée rouge puisque s'est un colorié

Stéphan
08/04/2013, 10h41
voici mon ti chéri qui était en forme

serine
08/04/2013, 15h12
1. tu n'as pas respecté la période de quarantaine avant de le mettre avec 1 femelle
2. tu dois le laisser seul de toutes façons le temps qu'il se rétablisse (continue le traitement)
3. ce n'est pas la peine de lui donner de la pâtée colorante hors période de mue et surtout en ce moment qu'il est affaibli cela peut lui fatiguer l'estomac inutilement
bonne continuation

Stéphan
08/04/2013, 15h40
Merci Sevrine je ne lui donnerai alors
Possible pour la quarantaine mais lui je l'ai depuis mi février et j'ai acheté 1femelle blanche il y 8 bon jours et elle elle pète la forme et est dans la grande volière avec les autres.
S'est quand j'ai mis dans la cage de repro mais chacun dans sa cage qu'il a été mal +/_ 3 jours apres

Stéphan
26/04/2013, 14h29
Bonjour je reviens au secour mon ti rouge n'est toujours pas revenu à lui plus de chant reste calme
Alors je récapitule
Achat . Laissé 1semaine en cage tout va bien je le mets en volière avec quelques autres 2 femelle . 3 mâles avec lui - 2jours après grosse bagarre le mosaïque lui tenait la tête j'ai vite retiré le pauvre et mis seul
Il allait bien dans cette cage de repro et a côté de lui une femelle blanche,je les sortais et tout à bien été quelque jour puis il a eu cet hoquet et depuis il est toujours en boule je suis allé chez le marchand qui vient de me dire par l'intermédiaire de l'éleveur de lui donner 1oignon écrasé dans son eau que pensez vous?
Par sécurité il est depuis 3 semaines seul et la femelle mise en volière et en forme

Stéphan
26/04/2013, 15h18
Je pense que mon ti ti va mourir il fait maintenant comme un a v c a nouveau et se meurt lentement grrr je le soutiens
:ch5:

celinedk
26/04/2013, 18h12
j'espere quil va s'en sortir.... courage

Stéphan
26/04/2013, 19h03
Merci ,mais 1/2 h après je n'ai pu le laisser souffrir il avait tout un coté comme paralisé du moins je voyais ça à une patte entièrement fermée bec ouvert les yeux vitreux alors j'ai pris mon courage et mis fin a sa souffrance dur dur d'être juge .:ch10::ch10: