S'identifier

Voir la version complète : Canari et autres becs droits et le froid

ludoh4
06/04/2013, 19h14
Bonjour je désirais savoir , les canaris en générales sont résistant au froid et avoir une petite idée d'autres becs droits résistant au froid ?

Adèle
06/04/2013, 20h39
Bonjour, :wwink:je ne pense pas que les canaris soit bien à l'extérieur (déjà qu'il n'aime pas les courants d'air) en plus leurs chants seraient comme ''pollués''... Mais comme bec droit qui supporte le froid jusqu'à 15°C je connais les Mandarins vous pouvez avoir des renseignement sur ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Diamant_mandarin
Amicalement Adèle.

Adèle
06/04/2013, 20h44
Bonjour, :wwink:je ne pense pas que les canaris soit bien à l'extérieur (déjà qu'il n'aime pas les courants d'air) en plus leurs chants seraient comme ''pollués''... Mais comme bec droit qui supporte le froid jusqu'à 15°C je connais les Mandarins vous pouvez avoir des renseignement sur ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Diamant_mandarin
Amicalement Adèle.

Excuser mon erreur je voulais dire -15°C pas 15°C... :vx:

pascal roberts
06/04/2013, 20h51
- 15 degrés pour un canaris c'est quand méme un peu froid ! les laissez a l'éxtérieur l'hiver daccord mais dans un petit abri de jardin bien isoler et si possible un peu de chauffage je viens de voir un article que les canaris supportes tres bien l'hiver a l'éxtérieur avec une nourriture plus grasse et sans courants d'air et sans humiditer mais il ne faut tout de méme pas abuser mieux vaut un abris comme je dis au début

Adèle
06/04/2013, 21h10
- 15 degrés pour un canaris c'est quand méme un peu froid ! Bonjour -15°C est trop froid pour un canari c'est sur, mais je parlais de Mandarins qui eux peuvent résister jusqu'à -15°C, pour moi les canaris ne sont pas fais pour vivre dehors (l'hiver en particulier) mais si l'abri est chauffé alors ils doivent pouvoir survivre mais c'est très risqué.
Amicalement Adèle.:wrolleyes

ludoh4
06/04/2013, 22h24
Je pensais qu'on pouvait élever en extérieur toute l'année du moment qu'on avait un abris à collé de la volière .

leon62
07/04/2013, 08h02
Bonjour .
Pour les mandarins je ne sais pas .Mais pour mes canaris ils sont en extérieur toutes l’année et pas de soucis particulier .Ils faut toute fois éviter les courants d’aire et une nourriture plus riche en graine et de la pâtée 3 fois par semaine .Cette hiver il a fait jusque -9 dans ma volière et pas de perte

ludoh4
07/04/2013, 10h36
Les avis sont assez partagés .