Voir la version complète : cannaissez vous cette poudre contre les poux ?
mandarine13
27/03/2013, 14h01
bonjor
donc je suis aller a la pharmacie pour trouver un des produit que vous mavez conseillez mais je nest trouver aucun
donc le pharmacien a commander un produit dun laboratoire qui fait pour chien chat rongeur et oiseaux
mais voila la notice nest pas bien expliqué car il disent quil faut appliqué 1g par kilo
je ne cest pas ce que ça fait 1g vu que je nest pas de balence
donc jai pris de la poudre dur mon doigt et jai appliquer sous les aile et dans le coup .
combien de fois dois je le faire ? ya rien de marqué :ch11:
merci
http://www.google.fr/imgres?q=clement+th%C3%A9kan&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1600&bih=668&tbm=isch&tbnid=i9HIIrv3OPfB8M:&imgrefurl=http://www.lagrandeparapharmacie.com/clement-thekan-poudre-tmt-clement-thekan,fr,4,6731472.cfm&docid=z9BdzCr_kukrCM&imgurl=http://www.lagrandeparapharmacie.com/boutique/images_produits/clement-thekan-6731472-z.jpeg&w=300&h=300&ei=7N5SUZK6NoHfOqOlgSg&zoom=1&iact=hc&vpx=1332&vpy=102&dur=187&hovh=225&hovw=225&tx=173&ty=122&page=1&tbnh=124&tbnw=129&start=0&ndsp=38&ved=1t:429,r:8,s:0,i:106
bonjour ,
Un gramme représente la pointe d'un couteau .
Tu n'a pas écouter ce qu on ta dit hier tu as demander quel produit au pharmacien
par déduction s'il est fait pour chien et chat je te conseil d'espacer les application ce produit a l'air puissant !!!
mandarine13
27/03/2013, 15h14
il fait oiseaux cest marqué noir su blanc
merci quand meme
mandarine13
27/03/2013, 15h16
Tu n'a pas écouter ce qu on ta dit hier tu as demander quel produit au pharmacien
jelui es demander imovec yen a pas connait pas et front line il en avait pas jai fait 3 pharmacie personne en a
donc jai prie le produit poudre qui fesait oiseaux rongeur et cat chien
mandarine13
27/03/2013, 15h16
bonjour ,
Un gramme représente la pointe d'un couteau .
merci
C est pas imovec mais ivomec et pour le frontline tt les pharmacie en ont et même en grande surface on peu en trouver ou en animalerie genre Truffaut ou gamm vert ou maxi zoo
mandarine13
27/03/2013, 15h20
C est pas imovec mais ivomec et pour le frontline tt les pharmacie en ont et même en grande surface on peu en trouver ou en animalerie genre Truffaut ou gamm vert ou maxi zoo
mais yen a bcp quil mont dit imovec cest pour ça alors
Tetramethrine
Toxicité aiguë (classement OMS): probabilité très faible qu'elles présentent un danger aigu pour l'homme.
Effets chroniques: cancérigène possible pour l'homme selon l'Agence de Protection de l'Environnement américaine (EPA)
Interactions : La tétraméthrine voit sa dégradation dans l'organisme contrecarrée par la présence de pesticides de la famille des organophosphorés et du pipéronyl butoxide.
Ecotoxicité
Extrêmement toxique pour les poissons ainsi que pour les arthropodes aquatiques
Toxique pour les abeilles et autres insectes utiles ainsi que pour les araignées
Peu toxique pour les oiseaux.
Le souci dans les forums c'est que tous le mond se dit soit disant connaisseur et raconte des bêtise sur les noms des produits.sa laisse a confusion désoler pour toi et ton produit a mon avis sera pas très efficace essaye de trouver du front Line pour chat ou ivomec
jean paul
27/03/2013, 17h53
l'ivomec et la solution non diluee de l'ivermectine on peut s'en procurer facilement par Cedric
mickael26
27/03/2013, 19h56
bonjor
donc je suis aller a la pharmacie pour trouver un des produit que vous mavez conseillez mais je nest trouver aucun
donc le pharmacien a commander un produit dun laboratoire qui fait pour chien chat rongeur et oiseaux
mais voila la notice nest pas bien expliqué car il disent quil faut appliqué 1g par kilo
je ne cest pas ce que ça fait 1g vu que je nest pas de balence
donc jai pris de la poudre dur mon doigt et jai appliquer sous les aile et dans le coup .
combien de fois dois je le faire ? ya rien de marqué :ch11:
merci
http://www.google.fr/imgres?q=clement+th%C3%A9kan&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1600&bih=668&tbm=isch&tbnid=i9HIIrv3OPfB8M:&imgrefurl=http://www.lagrandeparapharmacie.com/clement-thekan-poudre-tmt-clement-thekan,fr,4,6731472.cfm&docid=z9BdzCr_kukrCM&imgurl=http://www.lagrandeparapharmacie.com/boutique/images_produits/clement-thekan-6731472-z.jpeg&w=300&h=300&ei=7N5SUZK6NoHfOqOlgSg&zoom=1&iact=hc&vpx=1332&vpy=102&dur=187&hovh=225&hovw=225&tx=173&ty=122&page=1&tbnh=124&tbnw=129&start=0&ndsp=38&ved=1t:429,r:8,s:0,i:106
Le plus simple au monde contre les poux ces front Line (l'ivomec aussi et bien mes introuvable apart par Cédric) pour moi le mellieur si tu a pas envie de te fatigué a trouvais l'ivomec ( comander a cedric évoiyer les euro et patati et patata ) ces le front Line une goûte et tu et tranquille 3 mois alor pour quoi ce fatigué avec les poudre ????
Franchement lesser tomber les poudre, j'ai u des poux l'année passer et je vous jure que aucune poudre et 100% efficace ( il ce balader tranquille dans la poudre aucune efficacités )
Le front Line et ivomec ci 100% il les kill tousse
(Sauf les poux de plume la ces une autre histoire)
Mes franchement arêté les poudre pour les poux rouge passer a ivomec ou front Line
Apré ces juste un conseille :ch9:
francisB
27/03/2013, 20h12
Ivomec disponible chez Cedric et de plus tous les fermiers possedants des moutons pourront t'en procurer
mickael26
27/03/2013, 20h19
Ivomec disponible chez Cedric et de plus tous les fermiers possedants des moutons pourront t'en procurer
Les fermier ! non trais moveze idé l'ivomec ce dilue avec du propilene glicol
ces pas l'ivomec qui et dur a trouvais ces le propilene qui et introuvable
Il ne faut pas apliqué l'ivomec sur des oiseaux quant il nais pas dilué avec le propilene trop de risque de surdose
Pour ça que j'ai pri front Line
(Qui pour moi marche trais bien et je me casse pas la tête)
francisB
27/03/2013, 20h50
Exact l'ivomec se dilue avec du Propylene glycol 10% ivomec et propylene 90%
Facile a commander chez Cedric flacon de 30 ml
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org