PDA

Voir la version complète : attaque d'un chat

shevan
21/03/2013, 10h05
Bonjour,
Voila hier mon oiseau s'est fait attaquer par le chat de mon voisin, celui-ci lui a déplumé la queue et une partie de l'aile droite, et arracher une griffe, forte heureusement je suis arrivé a temps.
J'ai mis mon oiseau dans une cage dans un endroit calme pour qu'il se repose, mais il vole difficilement et reste en bas de cage.
Comme ces petits bouts sont tres fragiles et un simple stress peut les tuer.
Pouvez vous me conseil sur ce que je peu faire pour lui?
J'attend vos conseils. Merci:ch6:

werner
21/03/2013, 10h30
---Bonjour.---
---C'est sur que l'oiseau a eu très peur de cette attaque. Il faut le rassurer en le mettant dans un lieu tranquille et si vous pouvez mettez le à proximité d'un chauffage. La& chaleur va lui faire du bien.---
---Pour sa griffe mettez lui un désinfectant. ---
---Si il ne se perche pas mettez lui l'abreuvoir et le godet de graines au fond de la cage.---
---Amicalement Werner.---

shevan
21/03/2013, 10h35
Merci beaucoup pour ton aide la derniére fois tu ma renseigné pour une femelle qui n'acceptait pas un mal qui était plus agés qu'elle. J'ai mis le jeune dans la cage et là cohabitation superbe ils font même le nid ensemble. Encore merci.

werner
21/03/2013, 14h07
---Bonjour.---
---Content que cela fonctionne pour vous. Alors bientôt peut-être des bébés.--
---Amicalement Werner.---

abdou0651
21/03/2013, 14h42
ton oiseaux a subit un stress de l'atteque il vraiment tres peur maintenant il pense que ca va se reproduire et que c'est ca fin pour le rasure tu n'as que le lacher vollé librement dans une chambre calme fenetre fermer bien sur que tu refait deus ou trois fois ca va bien marcher et en fin tu le met dans un endroit bien elevé comme ca il sera sur qu'il est hors danger . bonne chance

Adim95
21/03/2013, 15h26
Et pour tes cage met du Plexiglas pour éviter que le chat s accroche ok

shevan
22/03/2013, 09h34
Et pour tes cage met du Plexiglas pour éviter que le chat s accroche ok

Merci pour ton conseil mais je ne comprend pas mes cages sont quand même assez haut, ils sont rusés ces chats

shevan
22/03/2013, 09h36
ton oiseaux a subit un stress de l'atteque il vraiment tres peur maintenant il pense que ca va se reproduire et que c'est ca fin pour le rasure tu n'as que le lacher vollé librement dans une chambre calme fenetre fermer bien sur que tu refait deus ou trois fois ca va bien marcher et en fin tu le met dans un endroit bien elevé comme ca il sera sur qu'il est hors danger . bonne chance

Et si je le laisse s'envoler dans une chambre comment faire pour le récuperer? Car je ne l'ai jamais fait.

kosta
22/03/2013, 09h38
avec une épuisette:ch1:

shevan
22/03/2013, 09h39
OK Merci