Voir la version complète : vitamines, quand les donner?
Bonjour,
Voila j'ai a la maison de l'OCEVIT et OCEFEROL, je suis toujours inquiéte c'est comme pour mes enfants avant de leurs donnés des médocs je me pose mille et une question:ch6:. BREF, alors comment dois je les donner SVP, car il n'y a pas de posiologie.
Merci
Voici pour OCEFEROL Mode d'emploi : Voie orale.
Oiseaux de cage et de volière : diluer 6 gouttes d'OCEFEROL dans 45 ml d'eau de boisson (45 ml = 3 cuillères à soupe d'eau de boisson) ou 5 ml d'OCEFEROL dans 1 litre d'eau de boisson.
Donner OCEFEROL tous les jours pendant 15 jours, avant les accouplements, puis 2 jours par semaine pendant toute la saison de reproduction.
Voici pour OCEVIT Composition :Solution orale, pour 100 ml :
Vitamine A................................................. .......................... 2 M. U.I.
Vitamine D3................................................ ................... 200 000 U.I.
Vitamine E................................................. ........................... 250 mg
Vitamine B1................................................ ........................... 100 mg
Sorbitol.......................................... ............................................... 7 g
Vitamines B2, B3, B5, B6, B12, biotine, acide folique.
Mode d'emploi : Voie orale.
Oiseaux de cage et de volière : diluer 8 gouttes d'OCEVIT dans 45 ml d'eau de boisson (45 ml = 3 cuillères à soupe d'eau de boisson).
Donner OCEVIT 2 jours par semaine régulièrement.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org