Voir la version complète : comment calculer
bonjour comment calculer vous le taux d humidité dans votre piece d elevage car ma recherche n as rien donner :ch15:
hello tu na pas un hydromètre ? tu devrais avoir entre 65% à 75% pour une bonne éclosion :wwink:
slt fab comment va tu et la famille va bien et la petite lucie comment va t elle non ses pour cela que j ai poser cette question mais pour se qui est de l eclosion je n est jusqu as present aucun probleme :ch13:
toute la famille va super bien un peut de sommeil en plus ne serais pas un luxe :ch15:
tu trouve de bon hydromètre en jardinerie ou centre brico pour pas chère c'est un investissement qui en vaut la peine :ch15:
ptitfifi
12/03/2013, 18h03
hello tu na pas un hydromètre ? tu devrais avoir entre 65% à 75% pour une bonne éclosion :wwink:
Moi je pense qu'il sagit d'un HYGROMETRE pour mesurer le taux d'humidité.
Moi je pense qu'il sagit d'un HYGROMETRE pour mesurer le taux d'humidité.
bonjour c'est bien cela que je voulais dire merci
ok merci pour l info :ux:
:hx: je n'avais pas vu l'erreur :wconfused
suis occupé avec la petite pendant que maman prépare le soupé :wspinny:
à bientôt :wsmile:
je vois que tu es un papa poule meme si on est sur un site de canaris mdr tant mieux que tout se passe bien compliment chez toi :ch15:et un gros bisous a votre petite lucie de notre part :ch15:
je vois que tu es un papa poule meme si on est sur un site de canaris mdr tant mieux que tout se passe bien compliment chez toi :ch15:et un gros bisous a votre petite lucie de notre part :ch15:
Si Fabrice est un papa poule ; toi tu est quoi Eddy !!!:wbiggrin:
Amitié .
un papa poule poule mdr j ai deux filles :ch14:
jean paul
12/03/2013, 19h31
on vend des petits hygrometre ,thermometre electronique , qui coute 5 a 7 euros sur ebay
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org