PDA

Voir la version complète : Au Secours , Colibacillose

yassine.ha
11/03/2013, 17h17
bsr les amis, j en ai plus de 18 couple tous ont ete infecte par la colibacillose , plus de 30 niche dont plus que 90 pour cent eclos , mais maleheureusement les jeune ne depassent pas leurs 8eme ou leurs 10 eme jours puis ils meurt, ventre des femelle mouille, croissance faible, fiente jaunatre parfois verdatre mouille , des ami m ont conseille de les traiter avec neovitacyl 2 jours avant l ecolsion et 3 apres,
neovitacyl est a base de nemocine et de letracycline , le seul disponible en tunisie , esque dois je arreter l accouplement pour blanchir , ou bien je peux continuer utilisant le nemocine , et merci d avance , chuis totalement degoute
ps / les appostrophe et les accent ne marche pas chez mon clavier ,

ERICO34
11/03/2013, 17h22
bonjour tu peus utiliser neovitacyl deux jours avant eclosion jusqu au sixieme jours de vie

yassine.ha
11/03/2013, 17h27
merci , je doit pas blanchir , je peux continuer , je ne sais pas vraiment quoi faire

ERICO34
11/03/2013, 17h33
si tu blanchis tes oiseaux maintenand tu ne feras pas de repro cette saison a ta place j essayerais encore un tours en traitant 2 jours avant eclosion jusqu au sixieme jour apres la naissance

benoit05081981
11/03/2013, 19h17
Le neo starter comPomix V va très bien aussi ;-)

twiny67
11/03/2013, 19h25
si tu blanchis tes oiseaux maintenand tu ne feras pas de repro cette saison a ta place j essayerais encore un tours en traitant 2 jours avant eclosion jusqu au sixieme jour apres la naissance

Pour la colli , je suis Eric comme il dit deux jours avant la naissance même si c'est trois ,puis six jours après .