PDA

Voir la version complète : signe de maladie ou pas merci

mandarine13
02/03/2013, 21h09
bonsoir

j'ai acheter aujourd'huit une femelle mandarin blanche mais depuis ce soir j'ai remarqué quelle ferme les yeux elle reste immobile et elle ferme les yeux meme quand je l'ai en main elle le fait aussi

mais quand on essay de l'attrapé ou on approche la main c'est un oiseaux tout a fait normal

elle mange aussi cest juste quelle reste les yeux fermé parcontre ses yeux son propre

merci pour vos avis :)

exotic
02/03/2013, 21h56
slt, cet oiseau est surement stressé par la capture et le changement de domicile , il faut le laisser en quarantaine (comme tout nouvel oiseau) au calme et observer ... :wbiggrin:

mandarine13
02/03/2013, 22h01
oui effectivement je l'ai enlevé des autre et je l'ai mis seule dans une petite cage elle le fait moins ellle sautille de branche en branche de temsp en temps mange et bois donc je pense que c'est passager jespere en tout cas :)

merci a toi

SPACE94
03/03/2013, 12h43
Bonjour Mandarine,
Laisses la s'adapter, on te l'avait dit quand tu avais pris tes canaris. C'est un changement d'univers pour elle. Donc, surveilles du coin de l'oeil, laisses la s'adapter doucement à son nouvel environnement. Ca va l'faire.
A+ SPACE.

mandarine13
03/03/2013, 15h00
bonjour

ben aujourd'huit ça va elle ne le fait plus donc c'etait bien ça comme quoi ji encore beaucoup a apprndre

merci a tout le monde :one4: