Voir la version complète : Le Nid
salut a tous jai mis a disposition de mon couple de la scharpie et au bout de combien de temps le nid doit-il etre fini.2 jours? 1 semaine? |1) :wub: (bird-)
#)
Entre .......2 heures et ........ 2 semaines !
Il n'y a pas de règles mais si ton couple
est pret et que les conditions sont réunies
(T°,éclairage,nourriture),le nid est fait
en général en deux/trois jours ...
(bird-) (bird-)
christian2
10/04/2005, 21h55
slt
et oui a chacune sa cadence j'ai mis du matos il y a 5jours certaines le nid vite fais d'autre 3 jours aprés et ce matin les féniantes commencaient le leur une autre toujours en grève .Par contre une fois le nid fini les oeufs viennent pas le jour apres il faut etre patient
bonne continuation
christian (bird-) (bird-)
CANARICH
10/04/2005, 22h00
Originally posted by Amiloz@Apr 10 2005, 08:30 PM
Entre .......2 heures et ........ 2 semaines !
Il n'y a pas de règles mais si ton couple
est pret et que les conditions sont réunies
(T°,éclairage,nourriture),le nid est fait
en général en deux/trois jours ...
right]
Tout-à-fait !
Et parfois c'est même plus que 2 semaines...
Florianne
11/04/2005, 08h54
Moi j'ai que des perfectionnistes du nid :D
Attention elles pourraient donner des lecons à certains architectes : de la charpie dans le fond et puis du papier journal pour garnir le nid et enfin les plumes du male pour tenir bien chaud aux oeufs |lol|
Une vient de finir son nid l'autre essait d'attraper son male pour le terminer mais il veut pas se laisser faire |lol|
Ah, oui, de vrais pros du nid !!!|lol|
christian2
11/04/2005, 10h49
slt
les plumes sont à exclure dans un nid les petit en naissant puevent resté coller a un plume et des fois la femelle en prenant la plume pour une saleté l'enléve et le petit hop hors du nid.
christian (bird-) (bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org