PDA

Voir la version complète : Encore Des Canaris !

gfred83
10/04/2005, 20h20
Bonjour,

Suite à mon intervention sur le forum et grace à vos réponses, j'ai enfin pu solutionner mes problèmes de bagarres |#"| :

Le mulet est tout seul dans une cage et chante sans cesse! |_-_|

J'ai isolé un couple dans une cage (la femelle a fait son nid) :

[attachmentid=10262]

La femelle malinois issue d'une bonne lignée de chanteurs et dont la mère est une très bonne reproductrice!

[attachmentid=10264]

Le mâle border :

[attachmentid=10265]

Hier, mon vendeur m'a fait une petite surprise lorsqu'il est venu chez moi voir ses oiseaux. Je n'ai bien sûr pas pu résister et ces 4 merveilles ont rejoint mes 3 oiseaux déjà présents dans la volière :

un couple de canaris Mais là j'ai besoin de votre aide pour les couleurs, il y en a un qui est Isabelle (mais je ne sais plus lequel) et l'autre dont j'ai oublié la couleur....de même que de savoir qui est le mâle et qui est la femelle. |lol| Dans l'enthousiasme général à la maison à l'idée de recueillir encore 4 oiseaux, je n'ai pas prêté attention |lol|

[attachmentid=10271]

[attachmentid=10273]

[attachmentid=10269]

[attachmentid=10270]

merci à tous pour vos commentaires.
(bird-) (bird-) (bird-)

fabien
11/04/2005, 06h54
tes canaris sont très beaux mais sur cette photo ce n'est pas un Border....
http://www.apdcanari.com/forum/uploads/post-1210-1113156770_thumb.jpg

gfred83
11/04/2005, 13h10
ah, ce n'est pas un border ? :(
j'ai du me tromper alors...pourtant il me semble bien que c'est le nom que m'avait donné le vendeur :unsure:

Peux-tu me dire à quelle race il appartient alors, car il est beaucoup plus gros que mes autres canaris ??

ici avec mon autre mâle

[attachmentid=10278]

Pour la femelle grise, c'est bien une topaze ??

[attachmentid=10277]

merci à tous!
(bird-)

christian2
11/04/2005, 17h42
slt

ta femelle rouge avec le bord des ailes blanche c'est made in italy
tu as plusieurs varieté une mozaique rouge femelle pour les accouplement ca fait un mélange dommage

christian (bird-) (bird-)