Voir la version complète : et voila ses partis
voila comme dit le titre sa recommence j ai profiter de se temps pour mettre tous mes males en cage individuelle et commencer leur preparation vitamine e et patée tout les jours ainsi que les graine et boisson pour ceux qui me poserai la question lol mdr pedant 15 jour pour eux seul ensuite ses au tour de femelle d icic le 31 janvier je commence a les preparer egalement et ainsi commencer le repro vers le 14 fevrier je sais beaucoups de personne vont me dire ses mieux le 19 mars mais j ai decider cette année de commencer 1 mois plutot pour la preparation des oiseaux en concours :ch15:
Pauline95
15/01/2013, 14h38
Super, bonne repro !
Personnellement je commence à placer les couples que fin février, le temps qu'ils s'habituent les premiers jeunes n'arrivent courant du mois d'avril.
Bonjour,
Je pense que tu as envie de partir en vacances voilà le pourquoi ?
Plus tôt c'est fini et Voilà Eddy partie au sable chaud ...:wtwitcy:
HOCINE H
15/01/2013, 17h17
bonne chance
bonjour , bonne repro plein de petits cette annee
benoit de belgique
15/01/2013, 18h09
salut eddy
tu as raison surtout qu avec les canaris de posture il faut qu ils soient bien fini en mue surtout si tu commences par les 1ere expos qui tombent assez tot
bonne saison d élevage
Benoit
salut eddy
tu as raison surtout qu avec les canaris de posture il faut qu ils soient bien fini en mue surtout si tu commences par les 1ere expos qui tombent assez tot
bonne saison d élevage
Benoit
merci a tous et toute oui ses pour cela que je commence 1 mois plutot car le premier concours ses chez nous que sa se passe puis fleurus et j ai etait penaliser pour cela donc je prend les devant comme on dit enfin si les oiseaux sont pret aussi car ses pas toujour nous qui decidon meme avec une bonne preparation:ch15:
salut Eddy
bonne chance pour cette nouvelle saison d'élevage
bonne chance et bonne repro
Bonne chance pour cette saison!
Damien :ch15:
846733 jaune isabelle
84674nee aujourdhui 1 sur 3 mos jaune
84675 3 jaune porteurs blanc recessif
84676 deux orange chez moi aussi depuis decembre ; quitte a me faire incendier je commence avec certains couples en decembre et arret pour ceux la en avril
Felicitations Eric!
Damien :ch15:
846733 jaune isabelle
84674nee aujourdhui 1 sur 3 mos jaune
84675 3 jaune porteurs blanc recessif
84676 deux orange chez moi aussi depuis decembre ; quitte a me faire incendier je commence avec certains couples en decembre et arret pour ceux la en avril
merci a tous et toute erico je vois pas pourquoi te faire incendier car tes photos prouve que l on peut faire de la repro a tout moment si tu as toute les condition pour et bravo a toi pour tes jeunes :ch15:
mimilepecheur
17/01/2013, 10h51
bonjour à tous
je suis étonné de lire vos naissances,des aujourdh'ui,,,et vos souhaits de commencer la reproduction,,,,juste une question,,,vos oiseaux sont-ils à l'exterieur,ou à l'interieur,,,,,
ce matin à Nice il faisait 3 degrés sur la terasse,,,,,,,
et bonne réussite à tous,,,,:da7::da7::da7::da7::da7:
pour ma part ils sont a l interrieure mais je n ai pas encore de jeunes je prepare seulement :ch15:
Papillon
17/01/2013, 12h20
bonjour,
pourquoi prepares tu tes males avant tes femelles, pourquoi ne pas les préparer en meme temps?
bonjour tout simplement ses que les males sont plus lent que les femelle a preparer et donc je le fait 15 jour avant les femelles:ch15:compter 1 mois pour que les males soit pret environ et 15 jours pour les femelles:ch15:
Papillon
21/01/2013, 17h34
bonsoir,
d accord, merci
je te souhaite une bonne repro :wsmile:
Christophe73
22/01/2013, 15h16
Bonjour et bonne repro à tous
merci a vous et egalement bonne repro :ch15:
pascal roberts
22/01/2013, 19h02
Super, bonne repro !
bonsoir c'est bien etre passionée a 17 ans espére tu avoir beaucoup d'oiseaux ?
voila comme dit le titre sa recommence j ai profiter de se temps pour mettre tous mes males en cage individuelle et commencer leur preparation vitamine e et patée tout les jours ainsi que les graine et boisson pour ceux qui me poserai la question lol mdr pedant 15 jour pour eux seul ensuite ses au tour de femelle d icic le 31 janvier je commence a les preparer egalement et ainsi commencer le repro vers le 14 fevrier je sais beaucoups de personne vont me dire ses mieux le 19 mars mais j ai decider cette année de commencer 1 mois plutot pour la preparation des oiseaux en concours :ch15:
Bonsoir, j'aurais bien commencé plus tôt aussi mais jais un autres impératif :ch15: je ne commencerais surement pas avant le 19/03 voir 30/03 mais comme je ne vais certainement pas exposé cela n'es pas grave et puis ce n'est pas une médaille que j'aurais cette année mais une étoile en plus :da7: :wsmile:
Bonsoir, j'aurais bien commencé plus tôt aussi mais jais un autres impératif :ch15: je ne commencerais surement pas avant le 19/03 voir 30/03 mais comme je ne vais certainement pas exposé cela n'es pas grave et puis ce n'est pas une médaille que j'aurais cette année mais une étoile en plus :da7: :wsmile:
je te souhaite plein de bonheur avec ton etoile fab :ch15:
je te souhaite plein de bonheur avec ton etoile fab :ch15:
:cigogne-f:D_02BA~1::0086:r un grand merci :ch15:
vasseur marie pierre
23/01/2013, 23h33
bonjour tout simplement ses que les males sont plus lent que les femelle a preparer et donc je le fait 15 jour avant les femelles:ch15:compter 1 mois pour que les males soit pret environ et 15 jours pour les femelles:ch15:tout a fait. Moi aussi je commence la reproduction en février.Bonne chance
merci marie pierre onne repro a toi egalement :ch15:en esperant que cette année seras meilleur
pipounette
24/01/2013, 09h28
bonjour!!
tout d'abord bonne chance pour ta reproduction !!!
je fait de meme , sauf que je prépare les 2 en meme temps, mais j'ai de la chance mes 3 males sur 4 sont chaud comme de la braise :wsmile:
c'est plutot les femelles qui ne sont pas trop interresser ...
je commencerai la repro au "feeling" si il y à des couples prets, alors allons y !!!!
sinon attendons :wyes:
je remonte mon poste et donne suite a celui ci voila 5 oeufs d eclot sur 6 le dernier devrai pas tarder :ch15:
et voila comme j avaius dit hier mon 6 oeufs a eclot bon esperon que pour la suite sa iras :ch1:
Papillon
13/03/2013, 13h07
bonjour,
6 oeufs c'est super!! :da3:
6 c'est trop bien !!! je te souhaite qu'ils soient tous en bonne santé. moi ma femelle n'a pas encore fait le premier elle reste juste dans le nid, j'en espère 4.
se sont des jeunes pas des oeufs :sx:
et voila comme j avaius dit hier mon 6 oeufs a eclot bon esperon que pour la suite sa iras :ch1:
bravo !!:wyes::wyes:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org