Voir la version complète : Hybride Chardonneret X Canari....
jaloux2002
04/04/2005, 22h32
Salut tout le monde
Merci pour tout je reformule ma question mais cette fois seyez si l te plais sérieux :wub: je voudrais savoir sil ya quelqu'un qui posede des photo de hybride chardonneret X canari.... :
J attend avec impatience Jaime tout le monde |-_i-| |-_i-| |-_i-|
Florianne
05/04/2005, 09h41
J'ai fait rapidement une petite recherche et voila ce que j'ai trouvé : ICI (http://stephane.schlub.free.fr/sessions/article%20petite%20enquete.php)
Il y a que 4 photos de chardonneret X canari mais il y a en plus des explications techniques et les textes de lois concernant la détention des chardonnerets en France.
Il ne faut pas chercher loin le forum : Au paradis des oiseaux on en parle !
http://www.apdcanari.com/oiseaux/index.php?showforum=27
Ici c'est un forum canari et tu prends le risque que l'on t'emmène en bateau pour longtemps !
jaloux2002
05/04/2005, 22h25
merci a tt le monde ce gentil |_-_| |_-_|
jaloux2002
06/04/2005, 22h34
voila le photo de mon hybride chardonneret X canari
jaloux2002
07/04/2005, 13h48
ces ton hybride ???veroleg si oui quelle est la couleur de la femelle merci -)- -)-
Ce n'est pas un hybride,c'est un chardonneret en mutation opale,si vous voulez parler d'hybrides ou d'autres oiseaux que le canari il y a un autre forum que celui la. www.apdcanari.com/oiseaux l'administrateur est le meme que sur ce forum.
il y a bien quelqu'un (un homme)qui demandé s'il y avait des hommes a" recontrer"sur ce site,alors que je ne crois pas que ce soit non plus un site de recontre "gai "ici........
donc je ne vois rien de mal a ce que jaloux2002 ce renseigne un peu apres tout ce sont des "demi canaris"
apdcanari
08/04/2005, 10h52
Bonjour,
On était tombé sur un commun accord (team du forum) que le thème de l'hybridation ne serait plus soulevé sur ce forum. Je suis quand même assez large de ce coté là.
Mais la photo que tu as inséré vero, n'est pas du toi, si mes souvenirs sont bons...je pense que cette photo provient d'un autre site, attention, respects des droits d'auteurs. :rolleyes:
Ensuite, pour ce qui du sujet 'gay', il a été classé sans suite.
Donc, veuillez, svp, quand il sagit d'hybridation, en parler sur le forum des oiseaux.
Merci d'avance,
Cordialement,
Cédric :rolleyes:
Je ferme le sujet pour cause de réclamation pour non respect des droits de copyright par un des intervenants .
De plus, ce post n'a rien à faire dans le forum canaris .
PRIERE de RESPECTER les droits de COPYRIGHT , même si vous les ignorez en d'autres lieux et de n'utiliser le forum que pour ce qui concerne son objet c'est à dire les canaris .
Les personnes concernées se reconnaitront .
Michel
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org