Voir la version complète : C'est quoi la difference
mini aprenti
02/09/2012, 18h23
:da7::da7::da7:slt
a chaqeu fois qeu je passe devant une voilier je me dit comment font les canari pour se reproduir et comment il passe l'hiver dors dans la voilier
et quelle et la diference entre une cage et une cage délvage :da7::da7::da7::da7::da7:
slt amin, fais un petit effort sur l'écriture c'est difficile de te comprendre :wyes: ... :wbiggrin:
mini aprenti
02/09/2012, 19h20
oké mes c'est l'impasianse de poser des question vous comprener mes je vais fair un efore
mes je vais fair un efore
Je t'y encourage aussi.:wsmile:
Tu ne sais pas utiliser un correcteur orthographique ?
oké mes c'est l'impasianse de poser des question vous comprener mes je vais fair un efore
oui pas de problèmes ! en attendant les réponses tu peux aller jeter un œil dans la rubrique où je t'ai dirigé "cages & volières" ... :wbiggrin:
Slt,
Je te donne mon avis,
Les canaris sont relativement résistants au froid et supportent des températures jusqu'à -20°.
Ils ne se reproduisent pas en hiver mais de fevrier à juillet, pour s'accoupler le male grimpe sur la femelle et cela dure très peu de temps.
Une cage d'élevage est une simple petite cage pour la reproduction permettant d'isoler les femelles afin qu'elles soient le plus tranquille possible.
Catherine L
02/09/2012, 20h17
Une cage d'élevage est une cage de 50 à 60 cm de long, 35 à 40 cm de profondeur et 35 à 40 cm de haut. Elle te permet d'isoler un couple durant la période de repro qui va de mars à juin. Le reste du temps tu peux mettre tes canaris dans de très grande volière. ce qui va leur permettre de voler et de se développer convenablement. cela réduit aussi le travail de l'éleveur.:wwink:
Elle te permet d'isoler un couple durant la période de repro qui va de mars à juin.:wwink:
Oui, j'ai été un peu large entre la prépa et les sevrages tardifs.:ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org