Voir la version complète : allergie à la graine de l'alpiste
Miss kiki
17/08/2012, 02h29
Savez-vous quelle graine peut remplacer la graine de l'alpiste et qui aurait les mêmes propirétées. Je suis allergique aux graminés et à la graine de tournesol. Y-a-t'il de la moulée qui répondrait aux besoin complet des serins, merci. Miss kiki. J'habite au Québec.
Bonjour,
Je t'invite à lire cet article d'un eleveur Quebecois pour avoir quelques renseignements:
http://www.probiavi.com/canaris_quebec/alimentation.htm
j-pierre
19/08/2012, 10h23
Savez-vous quelle graine peut remplacer la graine de l'alpiste et qui aurait les mêmes propirétées. Je suis allergique aux graminés et à la graine de tournesol. Y-a-t'il de la moulée qui répondrait aux besoin complet des serins, merci. Miss kiki. J'habite au Québec.
peut être que ce produit irait mais il faut les habituer progressivement.
même si il y a de l'alpiste il est enrobé dans les granulés
j-pierre
19/08/2012, 10h24
peut être que ce produit irait mais il faut les habituer progressivement.
même si il y a de l'alpiste il est enrobé dans les granulés
le lien est :http://www.boutique-oiseaux.com/90-granules-extrudes-canaris
Miss kiki
19/08/2012, 12h44
Merci. Je ne pourrai être en contact avec plusieurs graines finalement car je suis allergiqie aussi au chardon et au canola. Je développe des allergies plus je suis en contact et mêmela poussière de ses graines me fait de grosses crises d'asthme. Merci encore miss kiki.
bonjour,je ne vois q'une solution,arrete les canaris,on ne peux pax obligé un oiseau a manger autre chose que des graines:ch15: amicalement jéjé
bonjour,je ne vois q'une solution,arrete les canaris,on ne peux pax obligé un oiseau a manger autre chose que des graines:ch15: amicalement jéjé
Slt,
Globalement d'accord avec toi jéjé.:ch15:
@Miss kiki
Il te reste toujours, les insectivores, les fructivores, les nectarivores et les omnivores mais c'est une autre paire de manches.:wsmile:
Bonsoir à tous, bonsoir miss kiki,
Il y a aussi cela:
http://www.boutique-oiseaux.com/90-granules-extrudes-canaris
bonsoir serinus,pour moi un canaris est fait pour manger des graines
Bonsoir Jéjé56,
Pour moi aussi, mais si on a pas le choix. Les chats et les chiens mangent bien des croquettes, leurs ancêtres sauvages sont pourtant carnivores. Les poissons d'aquarium se contentent de flocons et de comprimés. Et que dire de notre alimentation!
bonsoir serinus,pour moi un canaris est fait pour manger des graines
bonsoir
même pour les pigeons tu as des granulés
bonjour micka,garli oil est un complement alimentaire a base d'ail,je ne pense pas que tu nourris tes pigeons toute l'année avec des compléments alimentaire,:ch15:jéjé
bonjour micka,garli oil est un complement alimentaire a base d'ail,je ne pense pas que tu nourris tes pigeons toute l'année avec des compléments alimentaire,:ch15:jéjé
bonsoir jéjé
regarde les 2 assiettes et non les flacons!!!
pour devenir colombophile le chemin sera long et rude pour toi l'ami!!!
tu ne fais confiance à personne!!!:futhiodn:
tres long et tres dur micka:ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org