S'identifier

Voir la version complète : Urgent ... Mon Canari Se Meurt ...

Natha
29/07/2012, 17h44
Bonjour à tous,
J'ai un canari mâle de 3 ans. Il finit sa mue et tout avait l'air de rentrer dans l'ordre : il était à nouveau très vif et recommençait à chanter ! Jeudi matin, je l'ai trouvé prostré dans le fond de sa cage : difficulté de respirer, 1 oeil fermé et tête qui bougeait dans tous les sens. Après lui avoir donné de l'eau (même vitaminée) avec une seringue, il a retrouvé un peu de vigueur mais ne saute toujours pas sur ses perches et quand je l'y installe, il ne reste pas et ressaute dans le fond de sa cage. Il ne mange pas bcps et je doute qu'il boive. Ce qui m'étonne c'est qu'il a des plumes magnifiques. J'ai l'impression qu'il ne voit plus ... Des idées ? Merci à vous

François974
29/07/2012, 17h52
Bonjour,
Vérifie son bréchet voir s'il est pas saillant. Regarde aussi la couleur de son ventre.
Désolé je peux pas t 'aidé plus je débute aussi. J espere que tu auras des réponses de la part des expert.
Amicalement,
François

loulette
30/07/2012, 21h51
les oiseaux comme les gens peuvent faire des hemorragies cerebrales!!!!la mue est une période fatiguante qui demande un surcroit de force a l'oiseau, est ce ça qui l'a destabiliser???
Sil st fatigué, stressé,il peut avoir fit un problemecirculatoire, sic au cerveau!!il n'y a guère de traitement; Mettezle au calme, loin du bruit et observez;Bonnesoirée j'espere que ce n'est pas ça!