PDA

Voir la version complète : Patte roug et enfle

Lisi
29/07/2012, 00h24
J'ai un canarie qui a la patte rouge et enfle depuiS deux jour j'ai déjà deux canarie qui sont mort avec ça comment le soigner:

loulette
29/07/2012, 10h27
bonjourles pattes de nos oiseaux peuvent etreepaissies,avec des écailles,c souvent la gale,il existe des traitement genre pyregale
pattes rouges enflées,grosses, dûes a des graines rances'5huile de palme dsls grains!!)souvent les 2 pattes st atteintes,donner de la vitamine E A HAUTE DOSE...SUPRIMER LES GRAINES RANCES

pattEs congestionnées, sans enflures,avc parfois perte d'un doigt, dûes a des troubles circulatoires?DONNER TRAITEMENT POURLA CIRCULATION VEINEUSE. EXEMPLE.citro-flavonoïde,extrait de marron d'inde,,hydrastis...CONTENU DS DE NOMBREUX MEDICAMENTS A USAGE HUMAIN§UNE DIZAINE DE GOUTTE DSABREUVOIR
ON PEUT PENSER AUSSI A DES RHUMATISMES? MAIS C ENCORE MAL CONNU CHEZ L4OISEAU?LA POMMADE A LA CORTISONE PEUT DONNER DE BONS RESULTATS

formation de boutons localisés, rique devariole (tres grave)

EN GROS, en dehors de la gale et de la variole,

diagnostic assez difficile,
donner fdes vitamines ds l'eau de boisson
vitamines E A GROSSE DOSE5SI L'on craint intox)
POMMADE CORTISONE
s'il y a gangrèneou perte d'un doigt, pommade antibiotique
ou vitamine P SI PROBLEME CIRCULATION VEINEUSE

BON COURAGE

BON DIMANCHE

jéjé56
29/07/2012, 14h55
une photo pour aider:ch15:

moknine
29/07/2012, 19h50
j'ai le pb avec mon canari je lui couper les griffes et 4 jours après plus de pb .

micka
29/07/2012, 22h36
J'ai un canarie qui a la patte rouge et enfle depuiS deux jour j'ai déjà deux canarie qui sont mort avec ça comment le soigner:

bonjour et bienvenue
une petite présentation :futhiodn:
merci

micka
29/07/2012, 22h39
j'ai le pb avec mon canari je lui couper les griffes et 4 jours après plus de pb .

bonjour et bienvenue
une petite présentation:futhiodn:
merci