Voir la version complète : Male ou femelle ?
François974
14/07/2012, 16h29
Bonjour je vous prie de m aidez svp, ayant acheté des canaris de 2011 , les eleveurs m'ont sexé les oiseaux je les ai mit en couple, comme rien ne se passait, j ai décidé de verifié moi même et la d apres ce que je voit sur le forum certains mâles sont des femelles et inversement d apres mon analyse d amateur, j ai donc testé j ai reconstruit les couples.
Et voila a peine 5 minutes les nouveaux couple je vois le mâle (100% sûr) qui n arrete pas de donné la becquée a l autre soi disant mâle (que l eleveur m a dit et que je pense être une femelle)
Celle ci accepte , ils restent a côté.
Qu en pensez vous ?:ch15:
Amicalement,
François974
15/07/2012, 14h46
Personne ?
jacques1
15/07/2012, 16h11
Bonjour je vous prie de m aidez svp, ayant acheté des canaris de 2011 , les eleveurs m'ont sexé les oiseaux je les ai mit en couple, comme rien ne se passait, j ai décidé de verifié moi même et la d apres ce que je voit sur le forum certains mâles sont des femelles et inversement d apres mon analyse d amateur, j ai donc testé j ai reconstruit les couples.
Et voila a peine 5 minutes les nouveaux couple je vois le mâle (100% sûr) qui n arrete pas de donné la becquée a l autre soi disant mâle (que l eleveur m a dit et que je pense être une femelle)
Celle ci accepte , ils restent a côté.
Qu en pensez vous ?:ch15:
Amicalement,
bonjour cela arrive moi-même cela m'est arrivé avec un huppé allemand jaune vendue comme étant un mâle acheté en bourse faisant confiance a l'éleveur il c'est avéré que c'était une femelle (cela peut arrivé ) tu as vu juste amicalement jacques
François974
15/07/2012, 17h09
Merci Jacques.
Amicalement
bonjour Francois,comme dit Jacques,c'a arrive,tu as une photo?
François974
15/07/2012, 18h07
Bonjour jéjé
J ai mainte fois essayé de prendre des photos du cloaque avec mon appareil mais c est flou. je sais pas comment faire.
Amicalement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org