PDA

Voir la version complète : ventre bleu

charline01
12/07/2012, 05h28
bonjour
j'ai femelle canari de 2 ans qui en ce moment n'est pas en forme.
je les observer elle se mais en boule et s'isole des autres canaris, elle a aussi le ventre bleu et un appétit normal.
en ce moment je lui donne du mélange de graines, millet, feuille de salade et de l'eau.
pouvez m'aidez?
:ex: merci

harzy
12/07/2012, 08h39
Tu peux essayer le pain au lait: mettre tremper une tranche de pain dans de l'eau,bien essorer entre les mains et remouiller avec du lait, essorer à nouveau et donner !A changer au bout de 2/3 heures surtout par fortes chaleurs

gloster corona
12/07/2012, 09h14
bonjour
j'ai femelle canari de 2 ans qui en ce moment n'est pas en forme.
je les observer elle se mais en boule et s'isole des autres canaris, elle a aussi le ventre bleu et un appétit normal.
en ce moment je lui donne du mélange de graines, millet, feuille de salade et de l'eau.
pouvez m'aidez?
:ex: merci

vous devrier la metre a part et lui donner de lalpiste et un melange de vin blanc pour la soigner contre le pro ventricule car si elle a le ventre bleu sa net pas normale son ventre doit etre blanc pour moi elle net pas bien cet pour cela quel se met a lecart il faut la soigner au plus vite si non la maladie va ganer et vous risquer de la perdre :wconfused

charline01
12/07/2012, 21h21
combien de temps dur le traitement?
merci

charline01
12/07/2012, 21h42
je lui est aussi donner un médicament francodex spécial foie que j'ai eu en animalerie.