Voir la version complète : Probléme de Canari qui se vacille (se balance)
yasworld
05/07/2012, 10h30
Bonjour
Je ne sais pas ce qui est arrivé a mon canari mâle, il est sur cette position toute la nuit.
quelqu'un a déjà rencontré ce cas.
Video :
http://www.youtube.com/watch?v=Q8v6MPa_2k4
Merci
salam yassine
es ce que ton canari n'aurait pas une patte coincé dans la grille?
yasworld
05/07/2012, 11h31
salam yassine
es ce que ton canari n'aurait pas une patte coincé dans la grille?
wa alaykom salam
non je l'ai sorti de la cage plusieurs fois, sa patte n'est pas coincée
OK bien je trouve sa étrange
peut être que d autre personne vont te répondre
FAUCON*66*
05/07/2012, 16h08
Bonjour..
Je ne sais pas exactement comment cela se dit en Francais ,mais c est une espece d ictus une ataque au cerveaux du a un petit caillaux de sang ,Normalement et dans le majoritee des cas ,les jours passant ,il va aller de mieux en mieux .Il faut quand meme voir si il peut se nourir et boire sinon il faut lui mettre a disposition de facon a ce qu il puisse atteindre la nourriture et l eau..si l attaque se repette cela peut etre fatal ...Chance pour la suite
Saludo cordial
Miguel Garcia
Jaen
carapace
05/07/2012, 18h00
équivalent à un A.V. C. Pour moi.
Pas grand chose à faire, si ce n'est attendre.
et voir si ca s'arrange avec le temPs, mais la PluPart dy temPs il n'y a Pas grand mieux Par la suite!:ch3:
vasseur marie pierre
05/07/2012, 21h39
je pense egalement a un AVC
yasworld
06/07/2012, 00h51
l'oiseau est dans un état très critique, un éleveur expérimenté m'a dit de lui donner 'ParaStop', mais il ne peut plus il n'arrive même pas a ouvrir son bec.
je ne sais plus quoi faire, Il est en train de mourir
yasworld
08/07/2012, 10h11
il est mort hier l’après midi.
merci pour tout ceux qui ont essayé de déterminer les causes et la nature de cette maladie
carapace
08/07/2012, 10h21
désolé,
mais c'était helas Prévisible!:ch12:
soit ils se remettent très raPidement, soit cela reste en l'état, donc heureux quand c'est un AVC bénin, soit l'issu est raPidement fatale du fait qu'ils ne s'alimentent Plus correctement.
FAUCON*66*
08/07/2012, 18h53
Bonsoir..
Desole pour ta plume , tout a etait dit...
Saludos .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org