Voir la version complète : dosage tu vinegre de cidre
mickael26
24/06/2012, 22h52
Bonjours: désolée de demander encore les dosage du vinegre de cidre dans leau mes je nés trouvais pas de post prési sur la question je voudrais savoir le dosage pour 250 ml ou 500 ml deau bien sur
Je le voudrais en cuilier ( à soupe ou à café ) et en ml
Merci
simba19952
24/06/2012, 22h55
bonsoir,
pour le vinaigre de cidre c est pour 1litre d eau une cuilliere a soupe
donc pour 500ml tu mais un peu pres une demi cuilliere a soupe
michel
Bonjours: désolée de demander encore les dosage du vinegre de cidre dans leau mes je nés trouvais pas de post prési sur la question je voudrais savoir le dosage pour 250 ml ou 500 ml deau bien sur
Je le voudrais en cuilier ( à soupe ou à café ) et en ml
Merci
Bonsoir , pour 1 l d'eau deux cuillières à soupe ou 20ml de vinaigre sur 500ml 1 cuillère à soupe ou 10ml sur 250ml 1cuillère à café ou 5 ml .
mickael26
24/06/2012, 23h03
Voilà mon dileme deux réponse deux dosage référant ces une cuilier pour 1l ou deux cuilier pour 1l ???
simba19952
24/06/2012, 23h14
bonsoir,
en general c est une cuillière a soupe par litre d eau en prevention a donner deux
jours de suite
et si ont donne 2cuillière a soupe par litre d eau c est que le canaris est malade
je pense que mon ami christian confirnera
michel
bonsoir,
en general c est une cuillière a soupe par litre d eau en prevention a donner deux
jours de suite
et si ont donne 2cuillière a soupe par litre d eau c est que le canaris est malade
je pense que mon ami christian confirnera
michel
Oui , Simba à raison en préventif c'est 1 c à soupe de vinaigre , et sinon c'est 2 c à soupe !
mickael26
25/06/2012, 01h01
Je vous explique pk je demande ça un amis mà donner un chardon qui mangé du mélange Canaris et qui avais le bec super long au poin davoir un jour entre le bas et le haut du coup je luis et coupé mes quent je les pri dans la main il mà paru super megre et son brechet été bien sorti du coup je ces pas si ces un problème de bec ou de brechet et du coupe je luis mi des graine spéciale chardon et une cuilier à café de vinaigre dans 250ml deau
(il et bien vif il ne se tien pas en boule et pas de diaré ni les ailes qui tombe)
Alor je ne ces pas si il et megre cose au bec ou maladie du brechet
Pour ma part il avait du mal à s'alimenter ; mais le vinaigre ne lui fera pas de mal . (lui as tu taillé le bec ? )
mickael26
25/06/2012, 11h10
Oui pas tro quent maime juste pour quil arive à le fermé mes il et encore long (bokou plus long quin canaris) ces sufisent??
gloster54
25/06/2012, 17h30
le vinaigre de cidre j'en donne pendant un mois consécutive ,et une semaine de l'eau claire ,et ça toute l'année :dosage une cuillère à soupe pour un litre d'eau
mickael26
25/06/2012, 17h38
moi je luis et donner une cuiller a café pour 250ml d'eau car le brechet été bien sortie mes comme j'ai dit plus haut je ne ces pas si ces son bec qui l’en-péché de mangé comme il été trot long ou la maladie du brechet
mes je panse que sa viens du bec car il et bien vif et mange bokou de puis que j'ai changé ces graine canaris par un mélange spéciale chardon !
gloster54
25/06/2012, 17h44
arête le mélange pour canaris et donne lui que de l'alpiste
gloster54
25/06/2012, 17h45
arrête le mélange pour canaris et donne lui que de l'alpiste
mickael26
25/06/2012, 18h14
arête le mélange pour canaris et donne lui que de l'alpiste
mes je panse que sa viens du bec car il et bien vif et mange bokou de puis que j'ai changé ces graine canaris par un mélange spéciale chardon !
il mange du mélange chardon
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org