Voir la version complète : Nouvelle Ici, Voici Mes Canaris
Bonjour à toutes et tous.
Je me suis présentée dans la section "petit problème", si vous voulez en savoir plus....
Mâle jaune (très bon chanteur!!)
[attachmentid=10076]
Le mulet (chardonneret X canari)
[attachmentid=10071]
[attachmentid=10072]
La femelle jaune
[attachmentid=10073]
La femelle blanche
[attachmentid=10074]
[attachmentid=10075]
imported_Xtreme
01/04/2005, 19h30
Salut et bienvenu #)
Je trouve tes canaris superbe
CANARICH
01/04/2005, 20h04
La "femelle blanche" n'est pas blanche mais rouge mosaïque.
je trouve ton hybride magnifique! :P
salut |slt:|
je trouve tes canaris tres jolis
mais l' hybride il est super :wub:
Merci pour vos messages!
Merci aussi à CANARICH pour la précision concernant la femelle mosaïque rouge!! (c'est ce que m'avait dit le vendeur lorsque je l'ai achetée, mais j'avoue que je n'avais pas retenu la dénomination exacte).
magnifique petite qestion a tu payer cher la voliere ?
Non, pas cher du tout puisqu'elle m'a été donnée par un ami :-)
jujujlat
01/04/2005, 22h16
bienvenue sur le forum et de tres beaux oiseaux
@+ (bird-) (bird-)
bienvenu!
tes canaris sont très beaux de plus je trouve ton mulet splendide! :wub: :wub:
tes oiseaux sont super beau,j'ai la meme voliere que toi mais en vert,au fait est ce que tu vends tes mulets chardonneret-canaris,ca m'interresserait j'en cherche justement j'adore ca.
Merci pour vos compliments ;-)
A Veroleg : Je n'ai qu'un seul mulet (donc je n'en vend pas!!). Par contre, je connais un passionné de canaris qui en vend, mais sur le Var....
christian2
02/04/2005, 16h15
slt
oui ta femelle blanche est bien une lipochrome mosaique rouge a tu un male a lui donné .juste un petit bemol t'as voliere serai plus adapté aux becs crochus qu'aux canaris mais ils sont pas malheureux .
christian (bird-) (bird-)
Pour la volière, je sais qu'il serait préférable qu'elle soit plus large que haute (pour les canaris) mais on me l'a donnée, donc....je fais avec.
Pour ton autre question : il y a 2 mâles et 2 femelles dans la cage.
merci de ta reponse peux tu me dire le prix du mulet chardonnetret-canaris et l'adresse de cette personne.
peut etre qu'elle envoie par colissimo?
j'aimerai vraiment en avoir un,pour moi ceux sont les oiseaux que je prefere,j'adore les chardonnerets et les mulets aussi biensur,en plus le tient est tres beau.
T'envoyer l'oiseau par la Poste ????? :o :o :o
Si la personne est d'accord, je te communiquerai ses coordonnées, mais il faudra que tu viennes chercher l'oiseau....je suis absolument contre le fait de l'envoyer en colis!!!
Pour le prix, il me l'a fait à 70Euros.
je n'ai pas de voiture ,c'est pour ca que je cherche une solution pour avoir des oiseaux de chez un eleveur mais je n'en pas encore trouvé,il ne me reste que l'animalerie..........
tu es contre,je comprends,mais comme faire alors.
se faire livrer je pensée que c'etait la seule solution pour acheter a des eleveurs
lu veroleq tu dit que tu a la meme voliere a tu payer cher
je l'ai eu en braderie a 30euros, on trouve des choses bien aux braderie,mais le probleme c'est pour separer les males des femelles,je vais surement devoir mettre en voliere que les femelles et a part les males apres la saison d'elevage,sinon pour nettoyer elle est pratique,elle est sur roulettes ce qui est pratique .
titi34000
03/04/2005, 20h19
Il est trés beau ton mulet, de plus il doit bien chanter...........
J'adore sa couleur
#) Bonjour !
Superbe le canaris orange métisse !
Pourrais-je savoir si on peu en trouver quelque part, j'aimerais bien en acheter un ou deux spécimen, j'adore ces oiseaux. J'ai moi même trois canaris en ce moment, mais ceux-ci sont vraiment magnifique !
Voici mon adresse e-mail des fois.......
skyline@tele2.ch à Genève (Suisse)
Avec mes Meilleures Salutations ! (bird-)
2 autres photos de mon petit mulet que j'adore regarder...il a un si beau plumage!
[attachmentid=10484]
[attachmentid=10485]
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org