Voir la version complète : Cage Oiseau de Chant type Guyanne
Bonsoir ,
recherche fournisseur ou revendeur de cage type " Guyannaise " pour oiseaux de chant ?.
LOUVIE
Bonsoir , Il y a deux sites en haut de page faudrait aller voir...:ch15:
de quel site parles tu ?
LOUVIE
Oui je viens de consulter mais ce que je recherche c'est une cage artisanale mais
apparemment il n'y a pas de revendeur sur la France peut être en Belgique ou en Allemagne ?.
Si quelqu'un a une adresse ?
LOUVIE
Oui je viens de consulter mais ce que je recherche c'est une cage artisanale mais
apparemment il n'y a pas de revendeur sur la France peut être en Belgique ou en Allemagne ?.
Si quelqu'un a une adresse ?
LOUVIE
regarde sur ce lien : www.graf-versand.de
voici l'adresse pour petite cage de chant en bois:
http://www.animalerie-nation.com/cage-de-chant-en-bois-p-780.html?axeid=7a06b43e4fb8eb277baea041ec458f10
Comment met'on une photo ?.
louvie
louvie
Bonjour ,
Vas sur recherche est tu tape :"comment mettre une photo" !
louvie
Tu fais comme pour répondre, tu ecris ce que tu veux....blabla bli bla bla bla; puis plus bas de la page il y aun grand cadre "option supplémantaire", et un sous dossier"gérer les pieces jointes"... tu cliques dessus, et là sois tu sais rajouter des liens url ou bien des photos .......
j'ai bien expliqué?:wbiggrin:
Bonjour ,
Vas sur recherche est tu tape :"comment mettre une photo" !
Ou , ouvre un message ,puis tu vas en bas de page "gerer les pièces jointes " ensuite t'a une fenêtre qui s'ouvre et a partir de là tu mets tes photos !
Voila le type de cage que je recherche
LOUVIE
Merci pour votre aide
elle est en bois? on dirait presque du métal couleur bronze, et les barreaux ont des reflets bleu!
Elle est pas mal en effet!
Je sais que sur le site de ebay.be j'en ai vu un paquet dans le genre... hélas elles ont souvent trainées dans le fond d'une cave et d'un garage donc un peu huile de coude, de papier de verre ,de vernis et/ou peinture en bonbonne sont nécessaires...
Mais le résultat sera sans comparaisons!
Oui c'est une cage en bois et barreaux en métal .
Je consulte souvent ébay mais malheureusement sans espoir ?
louvie
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org