Voir la version complète : Mon canari a la patte completement tordu
Bonjour,
Mon canari n'arrive plus à ouvrir sa patte correctement, il prend appui sur la totalité sans l'ouvrir et à beaucoup de mal à s'agripper.
j'ai ajouté une photo en PJ
Que dois je faire?
Merci
Bonjour , et :panneauxb
mets lui de la parafine ou de la vaseline ,( je penses que c'est la gale ) jusqu'à guérison !
merci beaucoup on va essayer ca... mais c est un peu dur de lui appliquer ca!!!
je pense que je peux lui mettre de la biafine c est pareil c est un produit gras qu il faut?
et merci de votre accueil et de votre reponse si rapide.
la gale vient de quoi? et est ce que c est contagieux? car j ai un autre canari avec...
dsl de vous embeter!!
romy
et merci de votre accueil et de votre reponse si rapide.
la gale vient de quoi? et est ce que c est contagieux? car j ai un autre canari avec...
dsl de vous embeter!!
romy
c'est rien de grave la gale , (nettoyage des perchoirs et cage ) contrôle des pattes de l'autre canari et même soin le soir avant qu'ils dorment ainsi il ne vonts plus sur le fond de la cage (hygiène)
Bonjour,
Mon canari n'arrive plus à ouvrir sa patte correctement, il prend appui sur la totalité sans l'ouvrir et à beaucoup de mal à s'agripper.
j'ai ajouté une photo en PJ
Que dois je faire?
Merci
Bonsoir,
:panneauxb
merci a vous je vais faire ca et esperer!!
je vous tiendrai au courant merci encore!!
Bonjour , et :panneauxb
mets lui de la parafine ou de la vaseline ,( je penses que c'est la gale ) jusqu'à guérison !
bonsoir
la vaseline jai essayer car probleme de galle ca marche mais gare aux plumes
ben les miens sont dune drole de couleur ils sen mette partout de la vaseline ben faut attendre ce coup ci la mue
bonsoir
merci!! cela fait maintenant 1 semaine qu on lui met ca mais j ai pas trop l impression qu il y a de l amelioration .... au contraire j ai l impression que ses ongles se cassent....
bonsoir
merci!! cela fait maintenant 1 semaine qu on lui met ca mais j ai pas trop l impression qu il y a de l amelioration .... au contraire j ai l impression que ses ongles se cassent....
Bonsoir,
Tu devrais refaire d'autres photos.
Bonjour,
voici quelques photos.
Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai eu un timbrado qui a aussi eu ceux petit probleme, mais cela ne le dérangais pas du tout il a vécu jusqu'a 10 ans il bougait bien, sautait bien...
Je l'appellais jambe de bois ;)
Bonjour, j'ai eu un timbrado qui a aussi eu ceux petit probleme, mais cela ne le dérangais pas du tout il a vécu jusqu'a 10 ans il bougait bien, sautait bien...
Je l'appellais jambe de bois ;)
merci!!! ca me fait mal pour lui mais la vaseline ne donne pas de resultat... donc je pense que je ne pourrais rien y changer... et mon jules a deja 8ans alors je ne sais pas si il va recuperer..
merci pour votre reponse!
bonne soiree
Slt,
Réponse en MP, 8 ans c'est très bien mais ne l'enterre pas avant l'heure quand même.:wsmile:
Voici quelques photos
Bonjour,
Un produit très efficace : http://www.anima-shop.com/boutique/oiseaux_fr/les-liquides/pyregale.html
Application : avec un petit pinceau sur les 2 pattes : 1 fois par jour
Durée du traitement : Préconisé 2 jours. Pour lui : 3 jours
as tu essayer l’huile d'olive vierge?
avec des massages
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org