thierry80
04/06/2012, 17h30
bonjour
suite a mon dernier post ,je vous donne des nouvelles
sur 7 jeunes de mes 1er couvés,ages de 2 mois.il me reste 2 oiseaux dont 1 qui se tient en boule et qui je pense va finir comme les 5 premiers,malgré la methode de HARZY (VIN BLANC DANS L EAU DE BOISSON )et de l alpiste a la place de leur melange de graine habituelle il sont tous mort dans les meme condition:
il se tenais en boule et avait le bréchet saillant et pour certain avait la diarré
je ne comprend pas se qui c est passé,est-ce du a une mauvaise alimentation car j ai lu sur un article que cela pouvais provenir d une alimentation trop grasse
il avait a leur disposition
eau fraiche changer tous les jours
melange de graine canari prestige de chez versele-laga
patée grasse
1 morceau de pomme 1 fois par semaine
grit car j utilise des copeaux de hetre comme fond de cage
si quelqu un pouvais m eclairer car j ai une deuxieme couvée de 6 oisillon dans 3 nid différent qui sont encore avec les parents
j apprehende de les separer aprés sevrage et d avoir le meme probléme qu avec les premiers
merci de vos reponse qui j espere m aideront
bonne fin de journéé
:gx::gx::gx::gx::gx:
suite a mon dernier post ,je vous donne des nouvelles
sur 7 jeunes de mes 1er couvés,ages de 2 mois.il me reste 2 oiseaux dont 1 qui se tient en boule et qui je pense va finir comme les 5 premiers,malgré la methode de HARZY (VIN BLANC DANS L EAU DE BOISSON )et de l alpiste a la place de leur melange de graine habituelle il sont tous mort dans les meme condition:
il se tenais en boule et avait le bréchet saillant et pour certain avait la diarré
je ne comprend pas se qui c est passé,est-ce du a une mauvaise alimentation car j ai lu sur un article que cela pouvais provenir d une alimentation trop grasse
il avait a leur disposition
eau fraiche changer tous les jours
melange de graine canari prestige de chez versele-laga
patée grasse
1 morceau de pomme 1 fois par semaine
grit car j utilise des copeaux de hetre comme fond de cage
si quelqu un pouvais m eclairer car j ai une deuxieme couvée de 6 oisillon dans 3 nid différent qui sont encore avec les parents
j apprehende de les separer aprés sevrage et d avoir le meme probléme qu avec les premiers
merci de vos reponse qui j espere m aideront
bonne fin de journéé
:gx::gx::gx::gx::gx: