PDA

Voir la version complète : Où acheter des cages ou volières spéciales pour canaris

lylymart
27/05/2012, 14h00
Bonjour,

J'ai actuellement une volière de 150 CM X 55 pour mes 11 canaris. J'ai du isoler dans une petite cage pas adaptée du tout pour les canaris, 4 petits car ils se faisaient plumer par les adultes. J'ai récemment eu la mauvaise expérience d'avoir deux canaris attaqués par une souris.

Je suis donc à la recherche d'une cage ou volière qui protège bien mes canaris contre les rongeurs et qui soit adaptée à leur comportement (plus longue que haute).

Pouvez-vous me dire où puis-je en acheter ?

Merci pour vos réponses.

twiny67
27/05/2012, 14h55
Bonjour , des cages neuves ou occasion ?

exotic
27/05/2012, 17h52
slt, les souris n'attaquent pas les canaris :sm31: mais les rats :wyes: quant aux cages d'occasion tu peux faire les sites de petites annonces ... :wbiggrin:

lylymart
27/05/2012, 19h52
Bonjour , des cages neuves ou occasion ?

Je préfère des cages neuves avec des barreaux serrés.

lylymart
27/05/2012, 19h54
slt, les souris n'attaquent pas les canaris :sm31: mais les rats :wyes: quant aux cages d'occasion tu peux faire les sites de petites annonces ... :wbiggrin:

J'ai pourtant la quasi certitude que c'est une souris. Pas plus tard que cet aprè-midi, elle rôdait autour de la cage, elle n'a même pas peur de nous, elle grignotait les graines tombées sous la volière. J'ai trop peur pour mes canaris.

twiny67
27/05/2012, 20h50
Bonsoir , des sites vous en trouvez partout ..... plus haut de la page il y en a déjà deux !!

jéjé56
27/05/2012, 21h23
Bonsoir , des sites vous en trouvez partout ..... plus haut de la page il y en a déjà deux !!

pareil,plus haut sur ornibird:ch15:

lylymart
28/05/2012, 05h08

Merci, le site qualitybird m'a l'air bien. Quelqu'un a déjà acheté sur ce site ?

ziryab
28/05/2012, 05h31
Bonjour,
il suffit de faire une petite recherche google, y en a beaucoup qui en vendent, ou qui fournissent sur commande. Si tu as la fibre du bricolage, tu peux t'en faire une toi-même, y a rien de compliqué (calcule le prix de revient approximatif avant de te lancer, malheureusement, bricoler coûte de plus en plus cher, souvent plus cher que l'achat d'un produit tout fait), il te reste la dernière solution, je n'ose pas en parler, allez je me lance, tu fais comme moi, tu t'inscris sur la liste de nettoyage de Mimi13, alias la Mimi nationale :ch9::ch1::ch9:
(http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=57597&highlight=eau+abreuvoir)

exotic
28/05/2012, 10h15
J'ai pourtant la quasi certitude que c'est une souris. Pas plus tard que cet aprè-midi, elle rôdait autour de la cage, elle n'a même pas peur de nous, elle grignotait les graines tombées sous la volière. J'ai trop peur pour mes canaris.

slt, pour grignoter les graines :wyes: mais elle n'attaque pas les canaris ... :wbiggrin:

mimi13
28/05/2012, 10h43
Merci, le site qualitybird m'a l'air bien. Quelqu'un a déjà acheté sur ce site ?
Bonjour

:one5: j'achète toujours chez eux!

walabie92
28/05/2012, 10h46
bonjour, c'est vrai que si tu veux du neuf tu vas vers les magasins ou sites appropriés...
perso j'ai acheté une cage chez un particulier elle est nickel, pas chère et comme je la voulais.. avec séparation au milieu..
mais bien sur c'est le coup de bol...
je te mets la photo...
bonne journée