PDA

Voir la version complète : BI-POUX Poudre d'assainissement oiseaux (poux rouges)


maloute45
26/05/2012, 04h21
Lu pour vous - pour information

81000

BI-POUX Poudre assainissante oiseaux (spécial poux rouges Dermanyssus gallinae)

A base de Bicarbonate et de Silice

Pour les volières, les cages et les poulaillers de tous les oiseaux d'élevage
Efficace pour protéger les poules et autres gallinacés, les pigeons et les petits oiseaux (canaris, perruches...)
Mélange de qualités sélectionnées de bicarbonate de sodium et de silices précipitées amorphes
Sans additif insecticides, produits non toxiques pour les humains et les animaux à sang chaud
Utilisable en agriculture Biologique conformément au règlement CEE n° 2092/91 modifié du 4 juin 1991
Avantages:

Le Bi-Poux® est un produit dont l'efficacité a été démontrée sur plus de 10 millions de poules pondeuses dans des conditions d'utilisation particulièrement difficiles.
Il est constitué d'un mélange de qualités spécifiques de bicarbonate de sodium et de dioxyde de silicium (silices précipitées amorphes) exerçant une action synergique pour la neutralisation des poux rouges des oiseaux.
Son absence de toxicité pour l'homme et les animaux à sang chaud permet de l'utiliser dans les nids, dans les bacs d'ébrouage et sur toutes les surfaces des cages, volières, poulaillers et pigeonniers.
Son mode d'action mécanique sur les poux n'entraîne pas de phénomène de résistance et son efficacité est constante dans le temps.
L'application se fait facilement, aussi bien pour enrayer une infestation existante que pour une action préventive.
Maintenant disponible pour les éleveurs amateurs.

Garantie de résultat

Si au plus tard une semaine après l'application du produit dans votre volière, votre poulailler, votre pigeonnier vous n'avez pas constaté une nette amélioration de l'état de vos oiseaux et/ou de leurs petits, nous nous engageons à vous rembourser intégralement le produit (hors frais de livraison).
Cette garantie reste valable 1 mois après l'expédition du produit.

Information

Pour tous les détails sur le pou rouge et la mise en oeuvre du produit, consultez notre Page Spéciale "POUX ROUGES"

Existe aussi en Conditionnement de 2 kg et en Conditionnement de 5 kg pour les grandes surfaces et les éleveurs semi-professionnels et professionnels; et en Flacon de 100 g pour les nids et les petites surfaces.


Le présent site internet www.compagnie-bicarbonate.com est édité par la Compagnie du Bicarbonate, SAS au capital de 189.200 €, dont le siège social est situé Parc d'Entreprises Innovalis - 3, rue G. Pompidou - 02300 Chauny, immatriculée au RCS de Saint Quentin sous le numéro 520 082 405, numéro TVA FR 93520082405.
Téléphone: 03.23.38.84.07 - Email: contact@coompagnie-bicarbonate.com

Service client ouvert du lundi au vendredi
de 9 :00 à 12 :00
et de 14 :00 à 18 :00 03.23.38.84.07
Prix d'un appel local

ziryab
26/05/2012, 05h29
Bonjour Maloute,
merci encore une fois pour cette intervention, ainsi que pour toutes tes autres interventions aussi intéressantes les unes que les autres. Cependant, est-il possible d'opter pour une police un rien plus grande? Celle que tu utilises est malheureusement assez éprouvante pour les vieux comme moi. Cela fait un moment que je me dis dommage que ce soit écrit si petit, mais aujourd'hui je suis réveillé depuis 4 Hr du mat, (éclosion potentielle, ma première depuis plus d'un quart de siècle), j'essaye de convaincre mes yeux de rester ouverts, et mes oreilles de rester attentives, alors je me lance. Il est clair que tu sembles effectuer des recherches, des lectures, pour venir en aide à pas mal de débutants, dont je fais partie, et je voulais te dire merci; mais on n'a pas envie d'en rater une miette !
Au plaisir de te lire encore et encore.