PDA

Voir la version complète : Que faire ?

cara
17/05/2012, 19h19
Bonsoir,
Bébé canari a maintenant un mois.
80851 80852
Il est toujours avec les parents, dans la cage de reproduction. La maman a recommencé à faire le nid, elle a même pondu 2 oeufs, la semaine dernière puis s'est arrêtée.
Bébé canari est le seul rescapé d'une nichée de 4. Le papa le nourrit encore un peu, mais il semblerait qu'il mange aussi seul.
Dois-je le mettre ailleurs ? dans une volière ? dans une cage ? Sachant que j'ai les deux (volière et cage) mais qu'il se retrouvera seul. Si je le mets dans une cage, est-ce que je peux la laisser à coté de celle des parents ? Ne vont-ils pas se chercher ? s'appeler ?
Que faire ?

Merci pour vos réponses.

adeline
17/05/2012, 19h41
si tu as une cage double tu peut le separer avec un grille le male continueras de le nourrir a travers cette grille :ch15:

SERINUS
17/05/2012, 20h07
Bonsoir Cara, si ton petit est âgé d'un mois sur la photo, il est sacrément en retard et n'est certainement pas sevrable.

adeline
17/05/2012, 20h23
je n avais pas vu les photos ses vrai qu il me parrait jeunes pour un mois les mien on 25 jours et son plus develloper que le tient

cara
17/05/2012, 21h28
La photo n'est pas actualisée. Il est maintenant hors du nid et se déplace avec une belle aisance. :ch15:
Désolée de vous avoir induit en erreur et merci pour vos réponses.
Par contre, je n'ai pas de cage double, ou alors il faudrait que je déménage tout le monde : parent et bébé. Je ne suis pas sûre que ce soit judicieux.