S'identifier

Voir la version complète : canari mauvais état !

ponso
17/05/2012, 06h37
bonjour a tous jai un canaris jaune mal de deux an que g sauver dans une animalrie il avai l aire mal traiter,mon bute et de le sauver car il est dans un eta lamantable il a le rum eternument vois enrouer meme quant il chant sa voi et morte son plumage n ai pas trai beau il lui menque trois dois et il et rouge sous c aille (plume aracher).je voudrer savoire comment le remetre daplon san oublier aucun facteure car c inportan de sover cette oiseau merci

DOREMIFA88
17/05/2012, 09h12
bonjour a tous jai un canaris jaune mal de deux an que g sauver dans une animalrie il avai l aire mal traiter,mon bute et de le sauver car il est dans un eta lamantable il a le rum eternument vois enrouer meme quant il chant sa voi et morte son plumage n ai pas trai beau il lui menque trois dois et il et rouge sous c aille (plume aracher).je voudrer savoire comment le remetre daplon san oublier aucun facteure car c inportan de sover cette oiseau merci

Eh ben dis donc, quelle est cette animalerie qui vends des oiseaux dans un sale etat??? pour ma part je mettrais cet oiseaux dans une cage seul, on ne sais pas si il est porteur d'une maladie quelquonc!
lui donner des vitamines, de la patée fortifiante pour le requinquer, si il tousse c'est sans doute de l'ascariase respiratoire, avec un medicament specifique tu peux le soigner si il n'est pas trop atteint, regarde son brechet si il n'est pas saillant.bon courage en esperant que tu puisse sauver cet oiseaux.

twiny67
17/05/2012, 09h56
Bonjour , pour la respiration donné du thé au thym et du navet rapé .

ponso
17/05/2012, 14h28
le the c fait parcontre le medicament je le conai pas peut tu me doner le non de ce medoc stp et merci pour le the parcontre sa ce soigne an conbien de temp

mimi13
17/05/2012, 14h42
bonjour

Pour l'accarias respiratoire: yvomec dans un premier temps une goutte dans le bec ou à l'intérieur de l'aile ou sur la nuque.Si au bout de huit jours il tousse encore, recommencer une goutte d'yvomec (voir apdcanari ou arno s'ils en ont encore)

sinon frontline ou stromghol chaton chez le véto une goutte sur la nuque ou l'intérieur de l'aile ou il n'y a pas de plume mais pour ceux-ci(pas dans le bec).

Ou mettre de la poudre antiparasitaire une pointe dans les graines! et comme dit plus haut vitamines et paté et graines !

je trouve formidable ton geste, j'éspère que'ils t'ont fait un prix,sachant que tu allais y mettre le prix et l'amour pour le soigner!:notworthy

ponso
17/05/2012, 14h57
oui carement 16E AULIEU DE 32e mai anfin c pluto quand g vu son etat que g hu pitier mintnan g envi de le sover je vous tiendrer au couran a tousse merci

ponso
17/05/2012, 15h32
moi jutilise seribombe anti poux et acarien sufisan ou pas svp

adriano1961
17/05/2012, 22h40
oui carement 16E AULIEU DE 32e mai anfin c pluto quand g vu son etat que g hu pitier mintnan g envi de le sover je vous tiendrer au couran a tousse merci

Moi dans ce cas là je fait intervenir la protection des oiseaux . car moi je trouve inconcevable qu'un vendeur vend des oiseaux malade. Donne moi son adresse ou donne son adresse sur le forum que personnes n'y aient pas acheter cher lui !!!!!!!!!!!!!!!.

Winocq
18/05/2012, 08h26
Bonjour, je ne connais pas le nom du traitement concernant la "toux" par contre, j'ai vu, avant-hier, que Truffaut en vendait (si, par hasard, tu cherches où t'en procurer). J'espère sincèrement que ton oiseau va aller mieux. Je trouve ta démarche vraiment sympathique et humaine. Tiens-nous au courant ! A bientôt, Evelyne

ponso
18/05/2012, 10h21
j atac le tretment a l ivomec j espere que tou va sarenger pour lui, par contre puije traiter mai six autre canaris en prevention ????????????????????????