Voir la version complète : une respiration pas normale
Bonjour
parmis une de mes canaris il y a une femelle qui a une respiration inquiétante je vous envoie une vidéo je l'ai traité avec une infusion de romarin savez vous si le romarin est bon pour la soigner ?
merci de vos conseils
je ne connais pas l'age de cette femelle peut etre que ce trouble est du à son age ?
Bonjour
parmis une de mes canaris il y a une femelle qui a une respiration inquiétante je vous envoie une vidéo je l'ai traité avec une infusion de romarin savez vous si le romarin est bon pour la soigner ?
merci de vos conseils
je ne connais pas l'age de cette femelle peut etre que ce trouble est du à son age ?
sur mon message je ne vois pas la video !!
Bonjour, j'ai un male parmis mes canaris qui à également une respiration bruyante, je l'ai montré à un éléveur à côté de chez moi qui m'at dit que c'était de l'asthme et qu'il n'y a pas grand chose à faire, du coup il ne chante pas et ne reproduis pas, apparemment c'est surtout à la mue que ça le fatigue.
Bonjour
merci de vos conseils
Bonsoir , tu peus aussi faire du thé au thym avec du miel .
ninou1978
03/05/2012, 21h10
Bonsoir , tu peus aussi faire du thé au thym avec du miel .
bonsoir ,
comme l'a dit twiny y'a pas mieux qu'une infusion de thym, tres recommendé pour les problémes respiratoires
Comment vous faites pour le thym? bouillie et l'infusion dans l'abreuvoir?
ninou1978
03/05/2012, 22h06
Comment vous faites pour le thym? bouillie et l'infusion dans l'abreuvoir?
wi éxactement mais tu attends qu'il refroidit, tu peut y ajouter un peut de miel pour le motiver à en boire.
pensez à changer le contenu chaque jour.
tenez nous au courant ; good luck
bonjour a tous et merci de vos conseil j'arréte l'infusion au romarin (pas trop éficace ) et je vais acheté du thym frais et du miel super ce forum merci encore
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org