Voir la version complète : volière extérieure
aurore59560
24/04/2012, 20h42
Bonsoir à tous,
Voilà je voudrais avoir des conseilles sur l'installation (perchoirs, nids, fond de volière intérieure et extérieure) pour ma volières extérieure , je vous met une photo de la volières qui n'est pas encore fini (manque les portes et quelques finitions) . merci d'avance !
adriano1961
24/04/2012, 20h48
Bonsoir à tous,
Voilà je voudrais avoir des conseilles sur l'installation (perchoirs, nids, fond de volière intérieure et extérieure) pour ma volières extérieure , je vous met une photo de la volières qui n'est pas encore fini (manque les portes et quelques finitions) . merci d'avance !
HE HE pas mal la voliere
Bonsoir , les perchoir mets les en longueur ainsi tu vois tes oiseaux de face , une porte de SAS !les mangeoires et abreuvoir fixe les sur le mur . (si jamais il y avait une visite étrangère non voulus chat ou rapace )
bonsoir,
moi je mettrais un grillage double intérieur-extérieur cela évite les blessures parfois irréversibles et comme le dit notre ami Twiny évite les visites étrangères
amicalement
Micka
aurore59560
24/04/2012, 21h37
L'entrée de ma volière il y a une porte en bois ,un petit coin pour le rangements et accessoires , une porte en grillage ,la volière intérieure puis une porte en bois avec 2 trous 15cm/10cm en haut et en bas puis c'est la volière extérieure. il y aura un plafond en PVC blanc dans toute la volière et une plaque en alu de 25 cm autour de la volière extérieure mais à l’extérieure .
Bonjour , oui effectivement tu as tout prévue !! :ch15: bonne continuation .
pourquoi faire un trou en bas de 15x10 ???si ses pour les canaris sa sert a rien si ses pour les souris ses l ideal :ch15:
bouvreuil59
25/04/2012, 20h53
salut moi je te conseil de ne pas mettre beaucoup de perchoirs car si tu en met beaucoup il vont pas beaucoup voler donc tres peu de perchoirs , pour les nids en auteur dans les coins a l'abri du vent surtout et pour moi met pas de bouf dehors , car moi dans ma voliere exterieur j'avais mis des mangeoires a l'exterieur et ca inviter pas mal de nuisibles !!!!!!
et pour le fond de cage je te conseil du sable anise ou des copeaux de bois ....
voila
aurore59560
26/04/2012, 10h25
merci à tous pour vos conseilles , le trou en bas 10/15 c'est pour une caille
de rien je l avais penser pour moi le mieux ses de faire un endroit proteger pour les caille et fermer le trou du bas mais ses mon avis perso:ch15:amicalement eddy
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org