Voir la version complète : dosage ivomec dans l eau
corona 79
28/03/2012, 18h15
salut tout le monde
je vien solicité votrl aide pour savoir le dosage d ivomec ds l eau de boisson en sachant que j ai l ivomec diluer et non diluer merci encor
amicalement
tonino955
28/03/2012, 18h24
bonjour ,
tu peut mettre 1ml/litre d'eau
slt, l'ivomec ne se met pas dans l'eau de boisson mais sur la peau ! fait des recherches sur le forum on en a souvent parlé ... :wbiggrin:
corona 79
28/03/2012, 19h30
slt, l'ivomec ne se met pas dans l'eau de boisson mais sur la peau ! fait des recherches sur le forum on en a souvent parlé ... :wbiggrin:
salut
je sias que l ivomec se met sur la nuque une goute pas plus mais c aagit pour les acarien externe mais je sais aussi qu il ya plz eleveur chevronnais qui le mete ds l eau pour la galle des pates juste que cafait longtemps que je l ai pas fait alors j ai oublier le dosage et j ai lu tt les discution presque il ya paersonne qui montionne le dosage de l ivomec ds l eau de boisson
merci encor
corona 79
28/03/2012, 19h33
bonjour ,
merci tonino mais c est pour l ivomec diluer ou non diluer ?
merci encor
canaris66
28/03/2012, 22h50
bonjour ,
je sais pas si c'est bon de le mettre dans l'eau ?:wmask:
Attention,ce produit ne se mélange pas à l'eau mais au propylène glycol à raison,pour les canaris de 10% de produit pour 90% de propylène glycol
Attention,ce produit ne se mélange pas à l'eau mais au propylène glycol à raison,pour les canaris de 10% de produit pour 90% de propylène glycol
Entierement d'accord!! D'ailleurs si tu mets de l'ivomec "pur" dans l'eau il sera toujours pur et non dilué.....
tonino955
29/03/2012, 11h30
OUI OUI
dsl sais une erreur j'ai confondu avec un autre produit ne surtout pas mélanger avec de l'eau encore une foi dsl
corona 79
29/03/2012, 11h36
salut
je vous remerci pour vos conseilles enfaite j ai dejas de l ivomec diluer mais il y a des eleveurs qui mete une goute ds le bec de l oiseaux et je voulais savoir si on rajoute de l eau ou bien on laisse diluer telle qu il est merci
j ai lu tt les discution presque il ya paersonne qui montionne le dosage de l ivomec ds l eau de boisson
merci encor
slt, c'est justement parce que cela ne se met pas dans l'eau !
pour info la gale des pattes ce sont aussi des acariens ... :wbiggrin:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org