PDA

Voir la version complète : Qu'est ce que c'est ?

Fantasio ♥
17/01/2012, 09h38
Bonjour à tous, mon canari s'accroche au barreaux de la cege, pourquoi fait-il ça ? Et j'ai aussi une autre question, des fois, il se met en boule je sais que se n'est pas grave mais j'aimerais savoir pourquoi il fait ça.

Merciii à tous pour os réponses !^^

nicolas13
17/01/2012, 09h50
ton canarie s accroche au barreaux de sa cage tout simplement parce que comme on te la indiqué sur l autre post ta cage et ronde du coup pour volé en longueur il et obligé de s accroché au barreaux car pas d autre choix.un oiseaux qui ce met en boule a part pour dormir (le soir)n ai jamais bon signe,peut étre qu il ai dans un endroit un peut trop froid donc il ce met en boule pour gardé la chaleur ou alors il a un probléme physique met la il faudrais savoir la couleur de son ventre,son bréchet,son foie,sa respiration ,si il ai pas au courant d aire...

Fantasio ♥
17/01/2012, 11h03
D'accord merci, mais il le fesais aussi dans la cage qui étais rectangle .....:/ Et il ne risque pas d'avoir froid, je fais toujours attention à ne pas laisser la porte ouverte !^^ Mais j'ai regarder sur internet, apparement, il s'accroche au barreaux pour marquer son territoire.... Et qu'il se mettais en boule ou pour se défandre, ou pour aérer son pelage.....