Voir la version complète : plan de voliere exterieure
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je serais interessé par des plans de volieres exterieures. Il fait un climat doux (Gard) et j'ai beaucoup de place. Toutes vos idées seront les binvenues. Merci. Voliere pour canaris.
apdcanari
31/12/2011, 14h32
Bonjour Gerard,
:panneauxa
Voici mes installations, si ca peut te donner des idées :ch15:
http://www.apdcanari.com/index.php?post/2009/06/29/288-du-13-octobre-2005-a-aujourd-hui-une-passion-qui-continue-a-grandir
Bonne journée et bon reveillon,
Cédric:ch15:
Bonjour crl30,
Voici quelques photos d'une volière extérieure à 3 box et un sas que je suis en train de construire, il s'agit d'une installation moins ambitieuse, mais aussi moins chère que le magnifique chalet de Cedric. L'exposition est sud, des bambous la protègent des vents froids du nord-est. Les 3 box auront une séparation sur glissière qui permettra, au besoin, d'avoir une seule volière de 3m X 2m. Le sas fait 3m X 1m. La structure est faite en bois traité à l'étuve. La quincaillerie est en inox ou acier zingué. Le grillage sera doublé sur les côtés. Les fondations font 8O cm et sont en partie enterrées. L'abri est en béton préfabriqué, il mesure 3m X 2m et l'un des 3 box communiquera avec une volière intérieure de 2m X 1m (via une fenêtre à bascule). Dans cet abri se trouvera aussi une batterie d'élevage. Le sol sera naturel et planté.
J'espère que ces photos te donneront quelques idées:
Bonjour crl30,
Voici quelques photos d'une volière extérieure à 3 box et un sas que je suis en train de construire, il s'agit d'une installation moins ambitieuse, mais aussi moins chère que le magnifique chalet de Cedric. L'exposition est sud, des bambous la protègent des vents froids du nord-est. Les 3 box auront une séparation sur glissière qui permettra, au besoin, d'avoir une seule volière de 3m X 2m. Le sas fait 3m X 1m. La structure est faite en bois traité à l'étuve. La quincaillerie est en inox ou acier zingué. Le grillage sera doublé sur les côtés. Les fondations font 8O cm et sont en partie enterrées. L'abri est en béton préfabriqué, il mesure 3m X 2m et l'un des 3 box communiquera avec une volière intérieure de 2m X 1m (via une fenêtre à bascule). Dans cet abri se trouvera aussi une batterie d'élevage. Le sol sera naturel et planté.
Slt , pas mal la volière , je supposes qu'il n'y as pas de sas !
Merci christian, elle va etre superbe, ça me donne des idees.
Slt , pas mal la volière , je supposes qu'il n'y as pas de sas !
Si, comme précisé dans mon message, il y aura un sas.
dommage que la mienne ne soit pas fini sinon je t aurais egalement mis des photos je vais en mettre une fois fini :ch15:
Merci Adeline, j'attends tes photos avec impatience:notworthy
Merci Serinus, ça me donne des idées. Elle sera magnifique une fois finie. je suis né dans le PdeC
oui comme beaucoup de mondes mais se sera pas avant fin mars dans le pire des cas sinon pour fin fevrier(santée):ch15:
Bonjour crl30,
Excuse pour le sas jai du être étourdis !!
Bonsoir à tous,
Après une interruption due aux intempéries, les travaux reprennent:
opaleblancrecessif
26/02/2012, 21h52
Elle va être très bien ta volière,félicitations
Merci à tous pour vos commentaires.
Bonsoir à tous,
Bientôt finie, au tour du chalet maintenant!
vasseur marie pierre
11/03/2012, 22h04
de belles volieres felicitations
opaleblancrecessif
11/03/2012, 23h11
Jolies volières,un tout beau travail
belle voliere bravo:ch15:
Bonjour.
---Beau travail, les oiseaux pourront se dégourdir les ailes.---
Bonsoir à tous,
magnifique tres beau travail d'artiste il vont etre heureux tes oiseau c'est autre chose qu une petite cage d'interieure :one5:
samu97432
12/03/2012, 08h00
de trés belle volière bravo! ;)
Bonsoir à tous,
Bonjour Pierre ,
Belle volière , une question pour le grillage - le qualité du produit et épaisseur du fil le prix et chez qui ?svp merçi .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org