PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide (race d'un canari)

patoupa
10/12/2011, 14h48
Bonjour,
je poste ce message pour avoir un peur d'aide concernant la race de mon canaris (female),je l'ai eu il y a 3 jours cadeau mais je ne sais pas qu'elle est ca race ,car je veut me lancer dans l'elevage des canaris moi aussi et je veux commencer sur une bonne base,pour vous aidez je joint quelques videos ci dessous :

Thor62
10/12/2011, 16h32
Une photo serait bienvenue (impossible d'ouvrir le fichier pour ma part)

krawczykalex
10/12/2011, 16h45
en effet, ce n'est pas des photos ùmais de vidéos, difficile a voir la vidéo et trouble il est blanc le canaris non ? avec les ailles foncée ?

krawczykalex
10/12/2011, 17h17
en effet, ce n'est pas des photos ùmais de vidéos, difficile a voir la vidéo et trouble il est blanc le canaris non ? avec les ailles foncée ?

carapace
10/12/2011, 18h56
difficile de détailler quelque chose sur tes vidéos!
il faudrait des Photos.

on voit cePendant un oiseau Panaché à dominance jaune, avec les rémiges mélaniques et aussi une tache mélanique sur la tête.
sa façon de s'agiter me fait beaucouP Penser à un hybride d'indigène.

Pour t'en dire Plus, Photo indisPensable...

REDSISKIN
10/12/2011, 19h30
Effectivement assez nerveux , tel un hybride mais ça m'a l'air d'ètre un très beau canari panaché

canarios
10/12/2011, 20h40
c un canari panaché en algerie en les surnomme des canaris ordinaires petite taille mais vigoureu

carapace
10/12/2011, 20h55
c un canari panaché en algerie en les surnomme des canaris ordinaires petite taille mais vigoureu

:ch10:le bec Parait Plus effilé que celui d'un canari, et sur certains Plans on croirait deviner un semblant de masque!...