Voir la version complète : Accouplement canaris Glosters
Bonjour a tous voila je voudrais savoir si je dois reformer les memes couples qui mont donné des glosters champions ou faire un changement car je ne ces pas si ces couples pourront me redonné de beaux jeunes ?
merci :wsmile:
bonjour pour moi tu peut remettre le meme couple il y aurais pas de probleme vue qu il t on donner de bon jeunes (on ne change pas une equipe qui gagne ):ch15:
vasseur marie pierre
21/11/2011, 23h26
je pense la meme chose qu Adeline
benoit de belgique
22/11/2011, 08h04
Salut
tu peus refaire les meme mais aussi les modifié pour essayé d améliorer les défaut que tu peus avoir dans tes jeunes ainsi tu continue a amélioré ta qualité
Benoit
merci de vos conseils , je pense que je vais essayé de changer pour amelioré :wsmile:
Bonjour,
C'est à vous qu'incombe le choix de changer ou pas,mais si ces couples vous ont donné de bons résultats,pourquoi changer.
Vous pouvez tout aussi bien leurs faire seulement un tour,et le tour suivant les accoupler avec leurs jeunes,et ainsi vous constituer votre propre souche,ce n'est q'un avis parmi d'autres.
78304
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org