Voir la version complète : Taille du Gloster
Il parait que pour voir si un gloster à la bonne taille,on le place dans une cage d'exposition,et une fois qu'il est perché sa queue doit être au ras du deuxième perchoir.
Je me trompe peut-être,si tel est le cas,comment faites vous pour calculer se taille (11,5cm).
:ex:Il parait que pour voir si un gloster à la bonne taille,on le place dans une cage d'exposition,et une fois qu'il est perché sa queue doit être au ras du deuxième perchoir.
Je me trompe peut-être,si tel est le cas,comment faites vous pour calculer se taille (11,5cm).
:ex:Sans parole !!!
Glostersen
16/11/2011, 14h22
Il parait que pour voir si un gloster à la bonne taille,on le place dans une cage d'exposition,et une fois qu'il est perché sa queue doit être au ras du deuxième perchoir.
J'ai déjà entendu parle de sa ,
a confirmer par les autres éleveurs gloster
pontoizeau
16/11/2011, 20h17
c'est bien ça !
le standart précise le plus petit possible.
c'est bien ça !
le standart précise le plus petit possible.
On expose souvent des femelles qui je crois sont plus petites que les mâles,bien que ce ne soit pas toujours une affirmation.
Mais alors si l'on suit cette règle,comment se fait-il que l'on voit souvent des gloster plus
grands ,dépassant les 11,5 cm prévus dans le standard remportés les championnats ?
78059
maloute45
17/11/2011, 13h12
On expose souvent des femelles qui je crois sont plus petites que les mâles,bien que ce ne soit pas toujours une affirmation.
Mais alors si l'on suit cette règle,comment se fait-il que l'on voit souvent des gloster plus
grands ,dépassant les 11,5 cm prévus dans le standard remportés les championnats ?
78059
Bonne question,je vois que tu "cogite" :wsmile:sur les canaris de posture,il y à plusieurs amateurs sur le forum qui pourront te répondre,patience...
benoit de belgique
17/11/2011, 19h37
salut
le standard parle de plus petit possible la manière de voir une taille corect est exact avec les cage d expo anglaise l ecartement des perchoir est de sept bareau et la queue de l oiseau ne devrait pas dépassé le perchoir pour ce qui est de male ou femelle en expos spécial de race on joue les femelles ensemble et les males ensemble
Benoit
http://www.glosters-corona.net
pontoizeau
17/11/2011, 21h09
78059
oui c'est juste... une femelle passe souvent devant un mâle, mais mieux vaut un sujet plus long avec de bonnes formes qu'un sujet court sans formes (tout est relatif):ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org