PDA

Voir la version complète : besoin de conseils

sebastien-sebo
24/10/2011, 15h04
Bonjour,
J'ai un couple de canari mais avec un petit problème; le mâle arrache les plumes du femelle souvent et j'ai essayer de les separer chak un dans une cage, mais elles font bcp de bruit mnt, je sais plus quoi faire !

adeline
24/10/2011, 20h19
bonjour tu as bien fait de les separer pour se qui est du bruit tu pourrai mettre un essuie au trois quart de la cage pour avoir moin de lumiere ou alors faire en sorte qui ne se vois pas je te conseillerai plutot qui ne se vois pas mais ses les seul chose que croit le plus simple :ch15:

jacques1
24/10/2011, 23h08
Bonjour,
J'ai un couple de canari mais avec un petit problème; le mâle arrache les plumes du femelle souvent et j'ai essayer de les separer chak un dans une cage, mais elles font bcp de bruit mnt, je sais plus quoi faire !
bonsoir bienvenue sur le forum il est coutume de se présenter tu le feras sur un prochain message....pour tes canaris tu peux lui mettre une ficelle (avant l'on mettait un petit morceau de lard pour éviter le piquage des plumes sur un autre canari ....pareil avec la ficelle..-comme dit"adeline" il est préférable de les séparer......pour le bruit cela va se passer
-pour la présentation... en haut a gauche c'est écrit t'es nouveau clique ici et présente toi
-amicalement jacques

sebastien-sebo
25/10/2011, 09h12
Merci pour les conseils:wyes:
je crois que je vais les re-separer et tanpis pour le bruit :no10:

benoit de belgique
25/10/2011, 09h38
Salut

qu appeles tu du bruit car a mon avis si les petit cri et les chant du male sont du bruit vaut mieux ne pas commencé un petit élevage:ch15:

maintenant vaut mieux qu ils soient séparé et surtout bien surveillé le comportement du male pour qu il ne recommence pas en période d élevage

Benoit