Voir la version complète : Trophées Gloster
maloute45
11/10/2011, 19h46
Bonsoir,
Je me demandais si l'on distribuait toujours aux lauréats dans les "spéciales glosters" des statuettes en bronze (à l'échelle) de corona ou de consort ?
Dans les années 80,c'était d'usage...
Bien évidemment c'était un gros coût pour le club organisateur,
une figurine à cette époque se négociait 9 livres sterling...
Danny 08
11/10/2011, 21h06
Bonsoir,
Je me demandais si l'on distribuait toujours aux lauréats dans les "spéciales glosters" des statuettes en bronze (à l'échelle) de corona ou de consort ?
Dans les années 80,c'était d'usage...
Bien évidemment c'était un gros coût pour le club organisateur,
un figurine à cette époque se négociait 9 livres sterling...
Hé non Léon, ce n'est plus l'usage. On reçoit toujours un trophée ou un diplôme.
Amicalement :ch15:
maloute45
11/10/2011, 21h48
Hé non Léon, ce n'est plus l'usage. On reçoit toujours un trophée ou un diplôme.
Bonsoir Dany,
A Beveren,un peu ta région...Par Championnat on était récompensé par une assiette "BPC" en étain avec l'effigie du gloster en relief sur fond de la province du Limbourg.
77149
Toute une époque que je ne suis pas prêt d'oublier,tant l'accueil qui nous était fait à nous les "carolos"par ce club était d'une convivialité sans pareille.
Glostersen
11/10/2011, 22h11
Bonsoir léon pourquoi tu recommence pas sans indiscrétion?
maloute45
11/10/2011, 22h16
Bonsoir léon pourquoi tu recommence pas sans indiscrétion?
Bonsoir,
Pour raison médicale...la santé avant tout !
Mais malgré tout,je reste un fervent passionné
Glostersen
11/10/2011, 22h18
Oui je comprend la santé avant tout ,tu va toujour dans des expos Gloster ?
maloute45
11/10/2011, 22h41
Oui je comprend la santé avant tout ,tu va toujour dans des expos Gloster ?
Pour le moment,uniquement dans ma région
Danny 08
11/10/2011, 22h45
Bonsoir Dany,
A Beveren,un peu ta région...Par Championnat on était récompensé par une assiette "BPC" en étain avec l'effigie du gloster en relief sur fond de la province du Limbourg.
77149
Toute une époque que je ne suis pas prêt d'oublier,tant l'accueil qui nous était fait à nous les "carolos"par ce club était d'une convivialité sans pareille.
Nostalgie d'une belle époque.
Je ne peux évidemment pas comparer mais je pense que la convivialité est toujours la même.
D'autres pourront en attester. Partout on est super bien acceuillis, les novices comme les champions. Un exemple, ce samedi, trois éleveurs français qui avaient parcourus des centaines de kilomètres pour participer au BPC Liège ont été spécialement récompensés sous les applaudissement de toute la salle.
maloute45
12/10/2011, 00h02
Bonsoir,
Ce n'est pas pour nous glorifier un peu plus,mais l'accueil,l'ambiance et la convivialité des gens de chez nous,n'est plus à démontrer...:ux:
Bonsoir,
Ce n'est pas pour nous glorifier un peu plus,mais l'accueil,l'ambiance et la convivialité des gens de chez nous,n'est plus à démontrer...:ux:
Léon,
Je faisais parti de pas mal de clubs ou associations à une époque !!
Mais voilà les années passent , et je souhaites dire par ses mots que les plus conviviales que j'ai connus et que je connais sont les clubs et Amis de L'ornithologie en Belgique , France OU APDC .
Amitié
Christian
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org