Voir la version complète : En attendant Bordeaux...
venturon65
10/10/2011, 20h15
Entre autres, voici :
Noir jaune mosaïque
77123 77124 77125
Jaune mosaique
77126 77127
Noir topaze jaune mosaique...
77128 77129
77130 77131
carapace
10/10/2011, 20h21
beaux oiseaux , mais ce n'est Pas la meilleure façon de les mettre en valeur, de nous les montrer, de nous les faire admirer!
vivement que je les vois en vrai à l'esPace d'ornon!:ch1:
oui vivement vendredi pour les voir en vrai :wbiggrin:
combien engage tu d'oiseaux et en quelle couleur?
venturon65
10/10/2011, 21h10
beaux oiseaux , mais ce n'est Pas la meilleure façon de les mettre en valeur, de nous les montrer, de nous les faire admirer!
vivement que je les vois en vrai à l'esPace d'ornon!:ch1:
On fait c'qu'on peut :tristoune
oui vivement vendredi pour les voir en vrai :wbiggrin:
combien engage tu d'oiseaux et en quelle couleur?
1 Noir Jaune Mosaique mâle
2 Noir Jaune Mosaique femelle
1 Noir Rouge Mosaique mâle
1 Noir Topaze Jaune Mosaique mâle
1 Noir Topaze Jaune Mosaique femelle
1 Noir Topaze Rouge Mosaique mâle (il n'a pas encore fini la mue, il a des canules en poitrine)
1 Brun Topaze Rouge Mosaique mâle
1 Brun Topaze Rouge Mosaique femelle
1 Stam Lipo Jaune Mosaique femelle (toutes n'ont pas encore fini la tête)
La petite Noir Top JM est très lumineuse. J'ai peur qu'ils me la déclasse car franchement j'en ai pas vu des aussi claire. J'espère qu'il ne me la déclasseront pas comme mauvaise agate :px:
Catherine L
10/10/2011, 21h26
Belles stries larges et alignées sur tes mâles noir mj! et belles femelles mj!! vivement samedi oui mais pas trop vite: je ne suis pas prête!! vous avez lavé vos piafs vous??
venturon65
10/10/2011, 21h28
Belles stries larges et alignées sur tes mâles noir mj! et belles femelles mj!! vivement samedi oui mais pas trop vite: je ne suis pas prête!! vous avez lavé vos piafs vous??
NON :nah:
Je ne l'ai lave pas. Les lipo je devrai mais bon ...
:wbiggrin:
j'ai fait la lessive ,voir sur mon blog:ch15:
j'ai hate d'etre à Bordeaux :da7:
Catherine L
10/10/2011, 23h39
j'ai fait la lessive ,voir sur mon blog:ch15:
j'ai hate d'etre à Bordeaux :da7:
je m'en doutais bien! je ne pourrais pas avant demain soir alors j'hésite à le faire: cela va faire court d'ici samedi pour le lissage des plumes!
à bientôt:wwink:
maloute45
11/10/2011, 19h04
On fait c'qu'on peut :tristoune
1 Noir Jaune Mosaique mâle
2 Noir Jaune Mosaique femelle
1 Noir Rouge Mosaique mâle
1 Noir Topaze Jaune Mosaique mâle
1 Noir Topaze Jaune Mosaique femelle
1 Noir Topaze Rouge Mosaique mâle (il n'a pas encore fini la mue, il a des canules en poitrine)
1 Brun Topaze Rouge Mosaique mâle
1 Brun Topaze Rouge Mosaique femelle
1 Stam Lipo Jaune Mosaique femelle (toutes n'ont pas encore fini la tête)
La petite Noir Top JM est très lumineuse. J'ai peur qu'ils me la déclasse car franchement j'en ai pas vu des aussi claire. J'espère qu'il ne me la déclasseront pas comme mauvaise agate :px:
Bonsoir Montagnard,
Un stam en lipo JM...pas d'individuel...et sans les "bichonner",chapeau l'ami.
Pour le reste de tes oiseaux,bien que je n'y connaisse pas grand chose,je les trouve très beaux.
Bon succès
Très bel ensemble , je te souhaite bonne chance , juste une petite remarque , il me semble que les noirs n'ont pas suffisamment les pattes oxydés, elle doivent être très noir foncé.
venturon65
12/10/2011, 09h53
Très bel ensemble , je te souhaite bonne chance , juste une petite remarque , il me semble que les noirs n'ont pas suffisamment les pattes oxydés, elle doivent être très noir foncé.
Les noirs classiques oui ! On y travaille :ch15:
Carduelis67
12/10/2011, 09h56
Jolie Oiseaux on sent le médaillé
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org