Voir la version complète : cloaque goflé d'un de mes gloster
tchipt-choup
22/08/2011, 10h29
bonjour a tous,
voila ca fait déjà une bonne semaine que mon gloter a son cloaque gonflé, c'est un male, en fait on dirait qu'il a comme une rétention d'oeuf... je sais pas trop quest ce que je peut faire pour l'aider, j'ai nettoyer son cloaque tous les jours pour voir si c'étais pas sale, il était sale, mais il dégonflé pas :(
Bonjour
ila la diarrhée ou il est constipé?
une photo ?
tchipt-choup
22/08/2011, 23h10
a mon avis il est constpé car il fait des coups de queue quand il doit faire ses besoin... j'arrive pas a faire des photos on voit rien :(
mickael26
22/08/2011, 23h48
a mon avis il est constpé car il fait des coups de queue quand il doit faire ses besoin... j'arrive pas a faire des photos on voit rien :(
le mien a u le m'aime problème des coup de que de bas en haut avant et apré le caca
et m'aime des fois rien ne sorté ou un tous petit caca
je les mi tous seul et je luis et donner a vonlonté de la pomme et de la salades et une fois que sété bien liquide j'ai stopé et la il péte le feux :wbiggrin: lol de puis une semaine toute et normal
Bonsoir mickael et pam
oui il faut donner des fruits ou légumes sans exagération car après arréter une diarrhé pas facile .
Pam, tu donnes des aliments frais à tes oiseaux?
tchipt-choup
23/08/2011, 15h00
oui j'en donne mais lui ni touche pas bcp quand il est en volière... je vais sans doute le séparé alors.
oui j'en donne mais lui ni touche pas bcp quand il est en volière... je vais sans doute le séparé alors.
Bonjour Pam
s'il aime la paté ,mélange avec celle-ci de la carotte rapée ou du concombre rapé ou du brocoli rapé.En principe sous cette forme ils aiment bien.:ch15:
tchipt-choup
24/08/2011, 00h22
ok merci mimi, je vais faire ca demain matin, j'espèe que c'est rien de grave car il est assez en boule :( c'est mon plus beau gloster, un ancien champion :(
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org