Voir la version complète : respiration rapide
bonjour j'ai acheter un canarie male sa fait plus de 2semaine il a une respiration rapide comparé au autre quesque vous en pensé? il mange est boi normalement
Bonjour voisin, tu trouves ton canari dès fois prostré sur lui méme?Il fait quelle température chez toi?
Bonjour voisin, tu trouves ton canari dès fois prostré sur lui méme?Il fait quelle température chez toi?
bonjour mimi enfin bonsoir des fois il est sur le perchoire a ne plus bouger est sa respiration je pensse qui ya un problème la mue ne fait rien de tous sa?
pour la température il son dehor jour est nuit mai je les acheter comme il avai deja ce probleme que j'ai vu directement ariver chez moi
bonsoir,Tu as regardé la couleur de son ventre?Son brechet n'est pas saillant?
bonsoir,Tu as regardé la couleur de son ventre?Son brechet n'est pas saillant?
Bonjour Mimi,
Conseils d'usage certes ! mais il faut aussi connaitre l'aspect des fientes en isolant cet oiseaux ! Les causes des problèmes respiratoires sont multiples.
Bonjour Mimi,
Conseils d'usage certes ! mais il faut aussi connaitre l'aspect des fientes en isolant cet oiseaux ! Les causes des problèmes respiratoires sont multiples.
Bonjour Georges très heureuse de te lire.Oui c'est vrai j'avais oublié les fientes!Merci du rappel!:ch15:
Bonjour Georges très heureuse de te lire.Oui c'est vrai j'avais oublié les fientes!Merci du rappel!:ch15:
bonjour je n'est pas regarder sont brechet par contre c'est fiente sont normal je l'avais isoler est regarder c'est fiente mais pas son bréchet je vais regarder sa merci de votre aide
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org