PDA

Voir la version complète : Canari dormeur et en boule

Marie-helene
13/08/2011, 16h16
Bonjour,

Mon canari dort le 3/4 de son temps. Quand il ne dort pas, il mange. Je le trouve souvent en boule, plumes dehors. En plus maintenant, chaque matin ses yeux sont collés. Pouvez-vous m'orienter sur les soins à lui apporter ? D'avance merci.

werner
13/08/2011, 16h29
---Bonjour.---

---En premier lieu il convient de vérifier la couleur de son ventre. Rouge problème de foie à traiter avec Ocecholine ou sedochol. Donner comme alimentation des graines d'alpiste.-------------

---Le bréchet si il est saillant lui donner le régime vin blanc sec.----

---Amicalement Werner.---

jacques1
13/08/2011, 16h35
Bonjour,

Mon canari dort le 3/4 de son temps. Quand il ne dort pas, il mange. Je le trouve souvent en boule, plumes dehors. En plus maintenant, chaque matin ses yeux sont collés. Pouvez-vous m'orienter sur les soins à lui apporter ? D'avance merci.
bonjour bienvenue parmi nous pour ton oiseau en boule essaye le traitement vin blanc sec 12 cl dans un litre d'eau transvaser dans l'abreuvoir donner pendant quatre jours ensuite l'eau pure (méthode et traitement harzy) pour les yeux essaye un collyre amicalement jacques

Mandadia
13/08/2011, 17h53
Moi aussi j'ai a peu prêt le même problème,mon diamant mandarin femelle pendant la journée parfois il se met en boule,la tête sur le dos.Il lui faut donner du vin blanc ?

Marie-helene
13/08/2011, 18h16
Bonjour , je vous remercie pour vos réponses. J'ai regardé son ventre et il ne me semble pas rouge. Par contre son brechet est saillant. Je vais donc lui donner votre traitement à base de vin blanc.
Merci , je vous donnerai des nouvelles .

werner
25/08/2011, 07h03
---Bonjour.---

---Pour infos: J'ai eu la chance de sauver 4 mandarins sur cinq en leur donnant du vinaigre de cidre.---
---Amicalement Werner.---

Thor62
25/08/2011, 09h33
Bonjour , je vous remercie pour vos réponses. J'ai regardé son ventre et il ne me semble pas rouge. Par contre son brechet est saillant. Je vais donc lui donner votre traitement à base de vin blanc.
Merci , je vous donnerai des nouvelles .

En te souhaitant la réussite dans son traitement! Tiens nous au courant

Jean-michel