PDA

Voir la version complète : une mue ou maladie ???

canaris-love
26/07/2011, 14h13
bonjours tout le monde donc voila j'ai jamais fait du gloster j'ai ramener 3 couple de gloster en trés bonne santé depuis une semaine j'ai remarquer que tout les couples perdent des plumes au niveau de leurs têtes voila les photos merci d'avance pour votre repense

voila le lien de limage http://imageshack.us/photo/my-images/231/dsc01869l.jpg/#

loulette
26/07/2011, 14h25
bonjour
nous attaquons la mue, chez moi ou il fait surement moins chaud que chez vous, je pourrai faire des oreillers avec ce que je ramasse tous les jours!!!c'est une période éprouvante pour nos oiseaux,et penses a leur donner de la patée,des vitamines, pissenlit, brocoli!!!!
IL Y A PLUSIEURS DISCUSSIONS SUR LA MUE?mALOUTS EN A ECRIT PAS MAL? FAIT DES RECHERCHES SUR LES FORUMS? C4EST VRAIMENT RICHE EN RENSEIGNEMENTS. bONNE CONTINUATION? AMICALEMENT:no7:

SERINUS
26/07/2011, 23h15
Bonsoir Canaris-love,
Aucun problème, c'est bien la mue normale qui est précoce cette année. On voit déjà sur la photo les nouvelles plumes dans leur étui. Donne des vitamines comme le complexe OCEMUE et évite les courants d'air. Certains donnent aussi du concombre.