PDA

Voir la version complète : bouge plus au fond

alex13
25/07/2011, 12h05
bonjour a tous mon canarie male perd beaucoup de plume est reste au fon de la cage sens bouger les yeux fermer c'est la mue qui fait sa ? ou est il vraiment malade?

Daniel Da Silva
25/07/2011, 13h03
bonjour je pense qu'il a du mal a faire sa mue attend l'avis d'expert examine le bien il a peut autre chose.
daniel

petite lily
25/07/2011, 13h04
bonjour a tous mon canarie male perd beaucoup de plume est reste au fon de la cage sens bouger les yeux fermer c'est la mue qui fait sa ? ou est il vraiment malade?

Bonjour,

Ca peut-être la fatigue due à la mue oui mais il faudrait vérifier quand même qu'il n'y ait pas de présence de poux et l'état de son ventre.

petite lily
25/07/2011, 13h10
Je te fais un copier coller de ce que préconise Jacques (Jacques1) pour aider contre la mue:

bonsoir la mue commence oui c'est normal que les canaris muent faut donner du concombre pâtée à l'oeuf très digeste
distribution de chou,aliment très riche en soufre constitue un bon complément ne pas oublier le grit (mélange coquilles d'huitres broyées contient mélange charbon et calcium)le bain doit se faire quotidienement et l'eau doit toujours être très propre
et surtout éviter les courants d'air amicalement jacques