Voir la version complète : pouvez -vous me donner votre avis?
Bonjour,
j'ai déjà posté il y a quelques jours une photo, mais celles la sont plus précises. Pouvez-vous de quels catégories de canaries est-ce? Comment savoir si mâle ou femelle? Je sais qu'ils ont environ 4 mois - ils bougent beaucoup, sont vifs, mangent et commencent un peu à piailler (surtout un).
Merci pour vos réponses.
Bonsoir
c'est des lipochrome orange !
Pour sexer les petits le mâle chante et la femelle pousse des cris !
Les petits à 2 mois commencent à gazouiller :wsmile:
bonsoir,
merci à toi kikinou pour ta réponse.
vasseur marie pierre
21/07/2011, 23h42
je pense que le canari orange n existe pas. soit se sont des canaris lipochromes rouges qui n ont pas ete colores ou alors des jaunes qui ont ete colores. pour ma part j obtiens cette couleur sur des frises du nord jaune que je colore comme mes rouges des la naissance.
petite lily
21/07/2011, 23h44
Bonsoir,
Je dirais plutôt que ce sont des rouges shimmel mal colorés.
ils sont très beaux en tout cas !
merci pour ce compliment.
Bonjour,
j'ai déjà posté il y a quelques jours une photo, mais celles la sont plus précises. Pouvez-vous de quels catégories de canaries est-ce? Comment savoir si mâle ou femelle? Je sais qu'ils ont environ 4 mois - ils bougent beaucoup, sont vifs, mangent et commencent un peu à piailler (surtout un).
Merci pour vos réponses.
mes fellicitation pour tes nouveaux venu
le premier me semble un rouge mal coloré ,le second est un brun ou siabel la ohoto n'est pas tres clair !
pour les sexer a cet age le male gazouille en continu, tandis que la femelle emet des chuchotements
bonjour,
mal coloré, c'est à dire ? que faire pour y remedier.
Merci
bonjour,
Merci
pas assez coloré ! il ya la coloration par eau et la coloration via pathé rouge ; remarque que celle qui se vend n'est pas assez colorante ( manque de Canthaxanthine )
bonjour,
Merci
pas assez coloré ! il ya la coloration par eau et la coloration via patée rouge ; remarque que celle qui se vend n'est pas assez colorante ( manque de Canthaxanthine )
Merci pour tes réponses. Que faut il faire pour avoir une meilleure coloration, quel produit à utiliser?
merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org