Voir la version complète : patte blessé
salut a tous !! le doit arriere de mon canari est blessé je voulais savoir keski est bon kom medoc pour mettre dessu kom c dure pour guérir !! merci de vos reponse
petite lily
17/07/2011, 15h01
salut a tous !! le doit arriere de mon canari est blessé je voulais savoir keski est bon kom medoc pour mettre dessu kom c dure pour guérir !! merci de vos reponse
Bonjour,
Blessé comment ? il s'est coincé la patte ?ou patte cassée ?
bah endiréé ke c un ti peu coupé c pa grande la blessure mais comme sa prend du temp pour guerir sa m'inquiete !!
afineppo
17/07/2011, 22h09
Bonsoir tout le monde, merci beaucoup Aurelie pour tes conseils sur mon poste sur le canaris malinois, j'ai a peu près le même problème que Tivin, j'ai remarqué qu'il a une petite boule sous sa patte gauche, il boite sur l'autre patte et il n'arrive pas a la bien posé.
que dois-je faire ? je le laisse tranquille le temps qu'il s'adapte au milieu? ( il a peur de moi quand je l'approche ).
merci beaucoup pour vos conseils
salut afineppo bah moi c le meme probleme il un boule mais comme je voyé sa se salissé il y a un eleveur qui ma conseillez de mettre un peu d'huile sur la blessure et la j'vois que sava mieux
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org