Voir la version complète : Dégouté
Bonjours les amis, je viens de perdre ma femelle lipo rouge après 4 jours de souffrance suite a un problème de rétention de l'oeuf, j'ai tout essayé vapeur d'eau, massage, injection d'ocytocine.
bof elle est partie.
desolet pour ta femelle:ch15:
DOREMIFA88
13/07/2011, 12h31
Bonjours les amis, je viens de perdre ma femelle lipo rouge après 4 jours de souffrance suite a un problème de rétention de l'oeuf, j'ai tout essayé vapeur d'eau, massage, injection d'ocytocine.
bof elle est partie.
Désolée pour ta femelle, une perte d'un oiseau est toujours triste, elle était bien jolie.
liliane55
13/07/2011, 23h02
bof elle est partie.
oui c'est désolant, ma femelle canari est partie le mois dernier, elle n'avait que 5 ans,
petite lily
14/07/2011, 00h05
Bonsoir,
Je suis désolée pour ta femelle .Elle était bien jolie.courage
Dommage elle etait trop belle :vx:
marc83600
14/07/2011, 06h49
Cela fait toujours de la peine de perdre un oiseau, ils sont dans notre vie de tous les jours
bon courage
sylvie63118
14/07/2011, 18h41
désolée pour toi, c'est triste de perdre un si bel oiseaux
Désolé celà fait toujours un pincement au coeur .
Merci les amis pour vos réponses, j'en suis vraiment touché,ma seul consolation c le bb qu'elle ma laissé.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org